Probleme au demarrage a froid

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Probleme au demarrage a froid

Messagepar SCYZO » 02 01 2009 14:09

Bonjour tt le monde voilà je me demande comment je pourais regler le probleme de ma voiture car j'ai déjà tt essayer et rien ne change.j'ai changie mais bougie de prechauffage,regler mais culbuteurs plus tarrage des injecteurs et rien ne change j'ai toujours des difficulter au premier demarrage lorsqu il fais froid.Si quelqun a une idee elle et la bien venu merci d avance et bonne fete de fin d anne a tt le forum et attention a l abus d alcool!!!! lol

Une video de ma voiture au premier demarrage

http://www.dailymotion.com/SCYZO/video/13244615
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Messagepar Maxime » 02 01 2009 14:24

Changes toutes tes durittes de retour de gasoil.
Il faut couper les sertissages et remettre de la duritte avec des petits colliers.
Un simple appel d'air et le gasoil repart dans le réservoir ce qui occasionne des soucis pour démarer à froid.
J'ai eu ce soucis avec mon ex turbo-D. ;)
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Messagepar r 25 76 » 02 01 2009 15:17

Sur tu as une prise d'air sur ton circuit de gazole maintenant il faut trouver OU tête de pompe d'amorçage ça arrive souvent ou durite d'aller de retour ou encore joint de couvercle de pompe d'injection
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Messagepar SCYZO » 02 01 2009 18:55

Merci pour vos reponse.En tout combien y a-t-il de durite a changer?
Ce pourait il que ce soit un probleme de prechauff bien que j'ai changer mais bougies il y a 1 mois tout au plus?peut-être mon boîtier de prechauff mais je pence qu il fais bien son travaille puisque quand mon voyant cetain en même temps je peux entendre le relais qui claque donc pour moi il est bon.D avance je vous remerci pour vos reponse en plus de celle déjà apporter.

MERCI
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Messagepar Maxime » 02 01 2009 19:30

Le boîtier j'y crois pas trop,je pense à une prise d'air et je suispas le seul à ce que je vois. ;) as-tu remarqué une fuite de gasoil quelquepart? ou même une odeur?
Pour la duritte achète au mètre tu en trouve en magasin de pièces détachées.Je ne connais pas le nombre exact mais en suivant les retour de gasoil,tu pars des injecteurs et tu arrivera à un tuyan métallique qui va au réservoir.
Une chose aussi en plus pour les retour de gasoil il faut changer les joints cuivre (il y en a 2 au-dessus de chaque injecteur.
Je vais essayer de trouver une photo pour mieux t'expliquer.
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Messagepar SCYZO » 02 01 2009 20:11

OKOK si tu peut me montrer une photo pour les joints sa serais sympa et pour ce qui est de l odeur ou d'une fuite il n y a aucun des deux que je puisse remarquer pourtant je suis souvent le nez dans le moteur.Pour les joints je pence que tu parle des joints qui sont a l intérieur du petit ecrou de la rampe d injection et qui se fixe au bou de l injecteur??? voilà je vous remerci dans l attente d'une nouvelle idee et dune photo si possible.

MERCI.

PS: quand j'ai tarrer mais injecteurs j'ai changer tt les joints y compris ce que tu me parle :arrow:

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Messagepar Blackbird25 » 02 01 2009 20:26

existe t-il un relais de préchauffage ?
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je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...
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Messagepar r 25 76 » 02 01 2009 20:53

Alors je te rassure ceux n'ai pas du tout ton préchauffage qui fait ça car tu n'aurais pas de préchauffage de ce temps là ta voiture ne démarre pas du tout et ça fume blanc quand tu tourne au démarreur donc ceux n'ai pas ça sur et certain.Après le plus courant c'est la menbrane sur la pompe d'amorçage de gazole ou il y a ton filtre et le probleme si tu change des tuyaux il te faut un pince a olive pour les sertir sur les tuyaux
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Messagepar Maxime » 02 01 2009 21:19

SCYZO a écrit:OKOK si tu peut me montrer une photo pour les joints sa serais sympa et pour ce qui est de l odeur ou d'une fuite il n y a aucun des deux que je puisse remarquer pourtant je suis souvent le nez dans le moteur.Pour les joints je pence que tu parle des joints qui sont a l intérieur du petit ecrou de la rampe d injection et qui se fixe au bou de l injecteur??? voilà je vous remerci dans l attente d'une nouvelle idee et dune photo si possible.

MERCI.

PS: quand j'ai tarrer mais injecteurs j'ai changer tt les joints y compris ce que tu me parle :arrow:

Image

Image[/img]
Ok bah alors oublie ce que j'ai dit.
Occupe toi des tuyaux ça fera un résultat net et sinon voir si c'est pas ce que dit "R25 76" dont j'ai oublié le prénom.
Parfois une vraie m**** les pannes sur diesel difficile à résoudre surtout les prises d'air...
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Messagepar Quetzal » 02 01 2009 22:13

SCYZO a écrit:Merci pour vos reponse.En tout combien y a-t-il de durite a changer?
Ce pourait il que ce soit un probleme de prechauff bien que j'ai changer mais bougies il y a 1 mois tout au plus?peut-être mon boîtier de prechauff mais je pence qu il fais bien son travaille puisque quand mon voyant cetain en même temps je peux entendre le relais qui claque donc pour moi il est bon.D avance je vous remerci pour vos reponse en plus de celle déjà apporter.

MERCI


Tu sors les bougies et tu vois si la pointe rougit lors du préchauffage! C'est si simple que ça. ;)
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Messagepar SCYZO » 03 01 2009 10:24

MERCI pour votre aide sa fait plaisir.Pour ce qui est de mon prechauffage tt va bien j'ai verifier mon relais il va très bien 6 a 7 seconde de prechauffage tt est normale après pour mais bougies ces aussi bon j en est verifier qu une seul et elle rougie bien heuresement je vien de les changer sa serais dommage.Pour ce qui est d'une prise d air a la pope d amorce je nai pas encore verifier mais je ne pence pas car mon filtre a au maximun 4 mois et je change a chaque fois les joints.Donc si ce n est pas la pompe d amorce je m en retournerais sur mes durites de gasoil.D ailleur si quelqu un peu me montrer une photo de ces durites car je voudrais être sur de mon coup.

MERCI A VOUS TOUSSE.
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Messagepar SCYZO » 04 01 2009 12:12

MERCI pour votre aide mon probleme est resolu il s agisser en fait de mes 4 vis de tête d injecteur qui etait male serrer (j'ai pu faire encore la moitier d un tour) de ce fait l air rentrer par depression.Tout ceci est en fait de ma faute car quand je me suis occuper du tarrage de mes injecteur j'ai du changer tous les joints et au moment du serrage sur ces vis j'ai eu peur quelle ne casse donc mon serrage etait un peu hesitant.voilà hier j'ai reserrer et ce matin après une nuit encore bien froide ma titine a très bien demarrer.Donc voilà probleme resolu MERCI A VOUS TOUSSE.
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demarrage de ta 25

Messagepar fredo diesel » 09 01 2009 22:15

salut scyso , pour tes problèmes de démarrage j'ai déjà eu ce problème mais les hipothèses sont assez nombreuses . ma 25 etant trop usée pour pour rester sur la route je suis en train de la démonter pour servir de banque de pièces pour la suivante . Je me suis apperçu sue sur les 4 injecteurs j'ena vait un qui était completement sec et les trois autres qui étaiencompletement désserés . J' ai aussi changé mon elais de préchauffage , tu peut aussi avoir un fil de bougies de préchauffage de coupé ou abimé , voit aussi du coté de ton faisseau qui part de la batterie et qui va au relais au démarreur et à l'alternateur ou tu pêus aussi avoir un défaut sur les bougies ( ça arrive )
Bon courage :cry:
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