bonjour.
je cherche a savoir ( pièce entourée en rouge ).
Quel est-elle sa Fonction, sur le moteur V6 turbo.
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Quetzal a écrit:ah bon, le papillon se ferme entièrement?
Blackbird25 a écrit:Quelques fois, le moteur a tendance a réduire de régime, par exemple quand j'enclenche la 1er, pour avançer, je suis obligé de jouer a la fois sur l'embrayage et sur l'accélérateur.
est-ce a cause de se problème de régime, d'ou cette pièce, est-elle en cause ?
quel est le remède ?
peut-elle être néttoyée, ou vaut mieux la changer ?, ou est-ce rien a voir.
Quetzal a écrit:Ok Steph,
C'est juste pour savoir, car normalement il ne doit pas se fermer complètement pour pouvoir répondre en cas de défaillance.
Quetzal a écrit:Si tu as par exemple une casse du câble d'accélérateur, tu devrais au moins rouler jusqu'au prochain garage ou rentrer chez toi via le ralenti. Si ton papillon est fermé, tu n'as plus d'air. Et je ne vois pas comment le calculateur serait au courant de la casse du câble pour alimenter correctement l'électrovanne d'air additionnel!...
Peut-être que ce cas de défaillance n'était pas prévu sur la 25. Pourtant c'est possible!
bon c'est juste un H.S!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités