V6 i Bac presque en panne

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Tronic » 10 02 2009 14:06

De quelle couleur sont les bougies ?
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar timou14 » 15 02 2009 19:39

Bonsoir
Comment je fais pour contrôler le régulateur de pression car il est tout serti?

les bougies sont plutôt noires avec le bout de l'électrode beige

Ce matin, elle a démarré au quart de tour et au bout de 30 s le ralenti s'est mis à baisser et elle a fini par caler, j'ai eut beaucoup de mal à ce qu'elle reparte

voilà ce que je peux vous dire, j'espère que ça vous parle :idea: :idea:

J'attends de vos nouvelles avec impatience :? :?

A+
V6 Baccara NOIR 90 GPL (pour le coût)
VIVA 4 1938 LIMOUSINE (moteur à remonter)
KAWASAKI 1000 RX
timou14
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 139
Âge: 66
Inscription: 14 05 2005 06:52

Messagepar eude emmanuel » 16 02 2009 08:46

pour regarde ton regulateur tu debranche la prise d air et tu regarde si y a pas deesence qui passe dedans moteur tuornant je te dit sa parce que c'est arrive sur la mienne même symptôme demarage super a froid et après elle cale toujours en plus elle le fesait aussi bien sûr essence que sur le gaz se qui au debut ma enduit en erreur je chercait plus du cote de l allumage ou de differente sonde que du cote essence
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 54
Inscription: 17 10 2007 15:15
Localisation: bourges

Messagepar timou14 » 01 03 2009 15:33

Salut tout le monde
Enfin des nouvelles :D
j'ai démonté, nettoyé, graissé et remonté le boîtier papillon, la vanne de stabilisation de ralenti, contrôler l'amortisseur de pression, contrôler la pompe électrique et le filtre a essence .
J'ai changé le capteur PMH, 60€ chez Renault, c'était pas ça, pas grave, il est neuf maintenant, j'en ai donc un à vendre d'occaz :sm16:
J'ai changé le doigt d'allumeur, la tête d'allumeur, le faisceau électrique et les bougies, 200€ le tout :sm18: chez Oscaro en 24h à la maison.
Et ça fonctionne impeccable maintenant :sm53:

Une anecdote: lorsque je suis allé chez Renault pour le capteur, je demande au magasinier s'il savait quel entretien il y a à faire sur une BVA AR4
Réponse: je sais pas, je vais me renseigner
ça me plaît comme réponse, il préfère se renseigner plutôt que de dire une bêtise.

10 mn plus tard, mon magasinier me répond: RIEN, pas d'entretien, réponse du chef d'atelier, merci , au revoir monsieur.

ça, comme réponse, j'aime moins, pas que je sois accroc de l'entretien et des frais obligatoire, mais j'ai entendu parler des BA et il me semblait avoir entendu dire que c'était fragile.

je vais donc voir ce chef d'atelier et avec mon plus bel air gentil, lui demande:
Excusez moi, je souhaiterai une précision, j'ai l'impression d'avoir mal compris, les boîtes de vitesses auto de Renault n'ont pas besoin d'entretien? , de vidange?

Non, monsieur, il ne faut surtout pas y toucher tant que ça marche!!!!!

Ha bon, même pas de vidange ou de remplacement de la crépine?

Non Non, surtout pas, on est pas sur que les vis qui tiennent la crépine risque pas de se dévisser et cassent tout si on la remplace.

Alors là, moi je dis : chez Renault : c'est fort :sm46:
V6 Baccara NOIR 90 GPL (pour le coût)
VIVA 4 1938 LIMOUSINE (moteur à remonter)
KAWASAKI 1000 RX
timou14
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 139
Âge: 66
Inscription: 14 05 2005 06:52

Précédente

Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités