Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par diskcor » 05 11 2008 18:20
Salut à tous. voilà, sur ma 25 V6 turbo Baccara, depuis toujours j'ai un bloc compteur de V6 à la place de l origine. et enfin je vais récupérer un bloc d instrumentation de V6 turbo 205 avec le mano de turbo. par contre j aurais besoin d infos pour la durite qui relie ce mano de turbo, quel diametre( durite lave-glace), quelle longueur à peu pres, y a-t-il un restricteur de diametre dedans? et où la brancher coté compartiment moteur, sur la RTA j e l ai vu branchée sur la pipe d admission d air, est-ce bien cela. merci
-
diskcor
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 34
- Âge: 44
- Inscription: 29 09 2008 17:15
par Tronic » 05 11 2008 18:33
Salut l'ami
Tu dois l'avoir cette durite, car elle est scotchée avec les fils dans le toron de la planche de bord.
Le mec qui a remplacé le combiné a du mettre un bouchon (peut-être une vis) parce que sinon, tu entendrais siffler dans l'habitacle quand le turbo donne au max.
-
Tronic
- Président honneur du Club
-
- Messages: 16192
- Âge: 54
- Inscription: 29 05 2005 17:17
- Localisation: Dans l'fin fond du Berry
par diskcor » 05 11 2008 19:36
peut-être, ça serait l idéal. mais au cas où si vous aviez les infos ça serait un plus pour moi.
-
diskcor
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 34
- Âge: 44
- Inscription: 29 09 2008 17:15
par BaccaraT » 05 11 2008 20:23
Oui je suis de l'avis de Tronic, je ne pense pas que le gars se soit amusé à retirer cette durite.
Au cas ou, c'est de la durite de 8mm vendue au mètre.
-
BaccaraT
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 4157
- Âge: 55
- Inscription: 29 04 2004 16:22
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités