Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par chabert » 26 10 2008 17:37
Bonjour j aimerai changer ma ligne d echapement sur mon V6 turbo de 1990 afin de pouvoir supprimer le catalyseur.j aimerai savoir si c possible comment doit t on s y prendre et surtout est-il possible de la passer au contrôle technique après un tel changement.merci d avance.
-
chabert
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 1
- Inscription: 21 09 2008 13:54
par eude emmanuel » 26 10 2008 20:29
pour le contrôle tec il y pas de probleme vehicule avant 1994 donc ancien norme de co
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
-
eude emmanuel
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 1179
- Âge: 54
- Inscription: 17 10 2007 15:15
- Localisation: bourges
par Yanou » 26 10 2008 20:49
Salut chabert,
Pour le changement de la ligne sur une V6 Turbo, je t'invite à regarder
ce lien fort utile
Bon courage et bonne route sur le forum
Renault 25 turbo-D
Série Limitée BeverlyLa Renault 25, une passion à vivre
-
Yanou
- Président honneur du Club
-
- Messages: 18712
- Inscription: 30 04 2005 20:24
- Localisation: Meaux
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités