Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par chabert » 26 Oct 2008, 17:37 
			
			Bonjour j aimerai changer ma ligne d echapement sur mon V6 turbo de 1990 afin de pouvoir supprimer le catalyseur.j aimerai savoir si c possible comment doit t on s y prendre et surtout est-il possible de la passer au contrôle technique après un tel changement.merci d avance.
			
		 
		
			
			- 
				chabert
			
 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 1
 - Inscription: 21 Sep 2008, 13:54
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par eude emmanuel » 26 Oct 2008, 20:29 
			
			pour le contrôle tec il y pas de probleme vehicule avant 1994 donc ancien norme de co
			R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
		 
		
			
			- 
				

				eude emmanuel
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 1179
 - Âge: 55
 - Inscription: 17 Oct 2007, 15:15
 - Localisation: bourges
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Yanou » 26 Oct 2008, 20:49 
			
			Salut chabert,
Pour le changement de la ligne sur une V6 Turbo, je t'invite à regarder 
ce lien fort utile 

Bon courage et bonne route sur le forum 

 
			Renault 25 turbo-D 
Série Limitée BeverlyLa Renault 25, une passion à vivre
 
 
		 
		
			
			- 
				

				Yanou
			 
			- Président honneur du Club

 
		-  
 
		- Messages: 18712
 - Inscription: 30 Avr 2005, 20:24
 - Localisation: Meaux
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités