temoins qui deraillent?

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temoins qui deraillent?

Messagepar bommart » 15 09 2008 20:21

bonsoir, ce soir en prenant l autoroute avec ma mazout, a vitesse soutenue 130 140 , au peage,au ralenti,totes les lumieres se sont allumées:stop temoin d eau d huile batterie niveau d huile.puis peu a peu tot ça a clignoté,et après ça c'est eteint.
a quoi est du?
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Messagepar Tronic » 15 09 2008 20:30

T'es sûr que le voaynt batterie s'est allumé?

Ton niveau d'huile est bon?
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Messagepar bommart » 15 09 2008 20:33

le niveau d huile est bon et je crois qu en premier lieu effectivement le temoin de la batterie etait eteint mais pas sur
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Messagepar Tronic » 15 09 2008 21:01

Aie aie aie, alors si jamais ton témoin de batterie reste éteint et que l'eau et l'huile s'allume, ben alors arrête toi de suite, sinon tu risque de tout casser!
C'est ta pompe à huile qui ne débite plus de pression et dans ce cas, tu cours à la cata!
Faut y faire gaffe à ça, ça m'étais arrivé sur l'Express et je m'étais arrêté à temps! ;)

Si ton voyant de batterie s'allume aussi, tu peux avoir un autre problème moins grave. ;)
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Messagepar louis » 16 09 2008 12:54

tout à fait daccort avec tronic
ne ta'elle pas dit un petit bonjour ta syntése de parole :roll:
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Messagepar Jérémy » 16 09 2008 15:31

C'est juste une turbo-D c'est pas une TDX qu'il a le gars ;)
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Messagepar oliv19 » 16 09 2008 18:40

bonsoir a vous :D ,pour revenir au témoin de pression d huile au tableau de bord , l aiguille assez souvent fantaisiste peut parfois laisser penser que la sonde situe au-dessus du filtre a huile est seule en cause alors que la pompe elle même rend l âme :!: ,je ne sais pas si certains membres ont déjà de monter leur carter d huile pour nettoyer la crépine , par précaution :roll:
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Messagepar louis » 16 09 2008 19:11

Jérémy a écrit:C'est juste une turbo-D c'est pas une TDX qu'il a le gars ;)


:oops: :oops: pardon :oops:
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Messagepar bommart » 18 09 2008 19:17

ou se trouve la pompe a huile?
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Messagepar Mathieu » 18 09 2008 23:25

Faut démonter le carter inférieur et elle est derrière, c'est du boulot et c'est crade à faire, surtout si t'as le double carter
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