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draca a écrit: mais il ne se déclenche jamais par l'intermédiare du thermocontact. Quelqu'un peut-il résoudre cette enigme?
Yanou a écrit:draca a écrit: mais il ne se déclenche jamais par l'intermédiare du thermocontact. Quelqu'un peut-il résoudre cette enigme?
Salut,
Je pense que tu as soit une essence ou une mazoute climatisée
Pour ton problème, je pense à un mauvais contact au niveau du thermocontact. Verifie tes connecteurs s'ils ne sont pas oxydés ou coupés
Steph a écrit:On va essayer par élimination
Il te faudrait tester plusieurs trucs :
Lorsque le moteur tourne, dévisse le bouchon du vase d'expansion et regarde s'il y a des bulles S'il y en a, tu as un joint de culasse :
Tient nous au courant
blackbird25 a écrit:cela vaut le coup de se lançer, de plus sur la GTS, ce n'est pas sorcier, c'est aussi facile que de faire une vidange.
si tu es en peine je pourrai t'expliquer comment j'ai fait pour mon moteur.
Oui car cela signifie que les compressions passent dans le circuit de refroidissement enfin une partie.Mathieu a écrit:Un joint de culasse HS peut se diagnostiquer seulement par des bulles dans le bocal?
Sans baisse du niveau ni mayo ni fumée blanche??
Mathieu a écrit:Oui ms ds ce cas les durites durcissent c'est bien ça?
est-ce le cas de notre ami?
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