probleme refroidissement

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

probleme refroidissement

Messagepar V6turbo01 » 06 07 2008 13:47

bonjour

j'ai un probleme sur mon circuit de refroidissement , il me semble qu'il y ai trop de pression , une durite a "peter " sous la pression et d'autre part les ventaliteurs ne se mettent pas en route, j'ai verifier le fusible , j'ai essayer deux autres moteurs mais sans succes

merci d'avance
R5 GT turbo bleue gordini
Alpine A310 V6 bleue nuit
R25 V6 turbo bleue alpine métal
V6turbo01
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 11
Âge: 61
Inscription: 06 06 2008 21:09
Localisation: AIN

Messagepar Tronic » 06 07 2008 14:05

Salut l'ami

Tu as la climatisation ou pas sur cette V6T?

Touche le radiateur à l'endroit de la sonde pour voir s'il est chaud. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar damien » 06 07 2008 17:56

je pensse aussi que tu as une mauvaise purge ;)
actuel:
R25 v6turbo 26/11/1986 . En cour de restauration
R25 TXI cojo 26/11/1991. en pièces
R25 v6turbo 27/11/1987. en pièces
R25 GTX 04/07/1987. Qui roule à l'E85
bmw 323i 1981. En cour de restauration
Citroën id 19 1959 A VENDRE
mercedes e320 CDI 2001 A VENDRE
Avatar de l’utilisateur
damien
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 1099
Âge: 36
Inscription: 12 01 2006 13:30
Localisation: avec ta femme et sûrement une autre en même temps

Messagepar eude emmanuel » 06 07 2008 18:11

il y a pluseuir posibilite soit c'est le thermostat sur le radiateur qui et HS soit c'est le kerostat regarde si ton radiateur et chaut si ne chaufe pas c'est que ton kerostatqui reste ferme et la surchauffe et surpression
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 54
Inscription: 17 10 2007 15:15
Localisation: bourges

Messagepar V6turbo01 » 06 07 2008 19:36

merci je regarde ça
R5 GT turbo bleue gordini
Alpine A310 V6 bleue nuit
R25 V6 turbo bleue alpine métal
V6turbo01
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 11
Âge: 61
Inscription: 06 06 2008 21:09
Localisation: AIN


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités