refroidissement moteur 2.1TD

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

refroidissement moteur 2.1TD

Messagepar aureldoudou » 30 06 2008 13:48

Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a eu pas mal de post à ce sujet mais ma question est un peu différente puisque de la R25, je ne possède que le moteur.
En effet, je suis propriétaire d'une JEEP CJ7 qui était à l'époque distribuée par Renault, et donc équipée du moteur si cher aux véhicules de votre passion. Je précise qd même que j'ai fais beaucoup de route dans ces belles berlines pendant mon enfance, mes parents en ont eu 3.
Donc ma question est de savoir s'il existe une vis de purge sur les moteurs J8S 2.1TD. J'insiste sur la position de cette éventuelle vis de purge car le reste du circuit de refroidissement est différent de ce que vous pouvez connaître sur vos 25. J'ai lu dans des posts qu'il y avait sur certains moteurs une vis de purge au niveau de la pompe à eau !
Merci d'avance de vos réponses.

Aurélien
aureldoudou
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 3
Âge: 45
Inscription: 21 06 2008 09:58
Localisation: LE PLESSIS ROBINSON

Messagepar Mathieu » 01 07 2008 20:32

Salut et bienvenue ici!
Il y a généralement une vis de purge sur le boîtier d'eau où se trouve le calorstat.
Mathieu
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2299
Âge: 43
Inscription: 09 09 2005 12:06
Localisation: Oise

refroidissement 2.1td

Messagepar aureldoudou » 01 07 2008 22:54

Salut,
Merci pour ta réponse, mais es tu sûr que cette vis est présente également sur les diésel ?

Aurel
aureldoudou
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 3
Âge: 45
Inscription: 21 06 2008 09:58
Localisation: LE PLESSIS ROBINSON


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités