Je ne peux pas faire de photos... en fait je travaille un peu dans le noir donc je ne sais pas si ça marchera pour une photo
En cette fin d'après-midi j'ai commencé à démonter (dans le noir c'est long
).
Qu'est-ce qui est le plus facile : sortir la pompe à eau, ou sortir le collecteur ?
Pour le momment je n'ai eu que le temps de faire un peu de place dans tout ce bazard.
apparemment il "suffirait" de faire basculer les rampes d'injecteurs sur le côté et il n'y a plus qu'à dessérer le collecteur, c'est bon comme ça ?
En ayant tout débranché évidement.
En tout cas si je poursuis dans ce sens, il y a une durite non-identifiée.
Pourriez-vous me dire ce que c'est ?
On la voit sur la photo de Wouezza. C'est un peu flou, mais elle est derrière le boîtier papillon, légèrement à droite; elle sort du collecteur et semble partir vers l'aile droite, je n'ai pas vu où elle allait ensuite.
Concernant les durites qui sont sous le collecteur, il semble qu'elles ne coutent que quelques €... tout ce boulo pour deux malheureux bouts de caoutchouc à moins de 10€
Ils se sont vraiment pas torturés le cerveau pour l'implantation des éléments les injénieurs...
Voilà, pour le momment j'attends vos réponses avant de continuer.