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crosman78 a écrit:et dans la RTA il te dise pas de faire tourner le moteur et attendre le degazage?
le liquide retourne t'il bien dans le vase en accéllérant
le bouchon du vase est-il en bon état;
le calostat ouvre t'il bien
Armapax a écrit:le liquide retourne t'il bien dans le vase en accéllérant
comment vérifier ça?
je ne peut pas laisser le vase ouvert si?
je pense qu'il retourne puisque tu as du chauffage ,pour le bouchon tu appuie
sur le clapet voir si souvre , il y a une chose a voir conssomme tu de l'eau ,2é ton niveaux d'huile na pas monter pas de mayonaise, sinon tu as des garages qui font l'analyse pour les joints de culasses, c'est un produit qui mette dans ton circuit et la il voie d'ou sa vien
le bouchon du vase est-il en bon état;
oui, il est en très bon étatle calostat ouvre t'il bien
là aussi, comment lme vérifier ?
mais je pense que s'il y a du chauffage et surtotu si le moteur ne surchauffe pas c'est qu'il s'ouvre non?
louis a écrit:ptite question le probléme est-il sur venu depuit que tu as changer ton liquide, avant sa marcher bien,
oui, j'avais déjà fait ce truc sur ma Dauphine, tu voit que ça remonte un peu heinMathieu a écrit:Pour vérifier si le calorstat marche bien tu le retires et tu le mets ds une casserole d'eau que tu fais chauffer, et tu mets un thermo pour voir si le calorstat s'ouvre à la T° indiquée sur la RTA.
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