Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par herve59 » 18 Mar 2009, 14:35
salut, depuis que tu as débouché et décatalysé, ressent tu une différence de poussée par rapport à ce que c'étais avant, si le cat n'est plus dispo lors du remplacement de ma ligne d'échappement je choisirai peut-être le modèle 182ch donc sans cata si les diamètres sont identiques.
-

herve59
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1570
- Inscription: 05 Jan 2006, 17:53
par James193 » 22 Mar 2009, 18:53
Honnetement: rien de flagrand. La seule chose qui change: c'est un peu plus bruyant au ralentit (bruit plus sourd). Converves le ton catalyseur tant qu'il dur! D'autant que pour prendre un tube de 182ch il te faudra le percer et souder ta sonde à O2 dessus.
-

James193
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 295
- Inscription: 11 Nov 2008, 17:14
par OLIVER127 » 23 Avr 2009, 15:22
Nota les catalyseurs semblent aux meilleurs prix en Espagne à Pamplona d'après un pote qui réside à Pau .
Renault 25 GTX 123Ch édition Limitée ABS +,Brun Havane de Août 1986 ; plaque ovale S064704 Grande Minette
Renault 25 GTX 126ch Brun Arabica de 10/1987 ; plaque ovale S087532 Grande Zoé
Renault Safrane Pack cuir DT rouge Nacré de Déc 2000 Delphine au Rubis (vendue 06/2022)
Anciennes
R25 GTS Brun Arabica 08/1987 (reprise à mon père en 2004,détruite en 2008 (P.O S160558 )
R25 Manager GTS Bleu orage de 1988 vendue en 2005(P.O S156415)
R25 TX de 09/1987 marron Arabica mise en pièces en 2012 (P.O S006900)
R25 GTS de 1988 vendue en 2021(P.O S165964 )
& autres dont plusieurs donneuses
-
OLIVER127
- Membre actif du Club

-
- Messages: 3254
- Âge: 42
- Inscription: 23 Juin 2006, 14:57
- Localisation: Près de la RN 524
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité