wouezza a écrit:Que dire?????![]()
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Super merci!!!!!!!!
Va pas le faire sinon, ça va CV*** pour toi



Je ne conseille de ne pas le faire, déjà parce que nos moteurs sont vieux mais en plus ça va diminuer la durée de vie de votre moteur

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
wouezza a écrit:Que dire?????![]()
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Super merci!!!!!!!!
Yanou a écrit:wouezza a écrit:Que dire?????![]()
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Super merci!!!!!!!!
Va pas le faire sinon, ça va CV*** pour toi![]()
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Je ne conseille de ne pas le faire, déjà parce que nos moteurs sont vieux mais en plus ça va diminuer la durée de vie de votre moteur
Baccaraboss a écrit:on peut même encore faire mieux tarer les injecteurs plus forts mettre un deuxième échangeur afin de mettre un peu plus de débit et jouer un peu plus sur l'avance du coup aussi puis après on peut toucher aussi a la pression de transfert dans la pompe injection mais la il faut être caler en diesel
doudou54 a écrit:Bonjour à tous!
Je sais je fais un Maxi déterrage de topic de la mort qui tue....![]()
Je viens vous faire part de mon expérience en la matière.
J'ai suivi à peu de choses près il y a 5 ans, la méthode pour gagner un peu de Watts sur le J8S, j'ai passé la pression de 0.60 à 0.90 bars; je n'ai pas augmenté la course de pédale d'accélérateur ( ça sert à rien, à part faire hurler le moteur en zone rouge, et la zone rouge le J8S déteste). Je n'ai pas touché à la vis du tiroir de régulation, ni à la LDA à ce moment là. Par contre, j'ai ajouté de l'avance sur la pompe injection en calage dynamique.
La LDA, je vous déconseille d'y toucher, car bonjour les fumées....par les temps qui courent on peut s'en passer. Après faites comme bon vous semble! 1/4 de tour suffit!
Donc hier,j'ai juste touché à la vis de débit ( ou tiroir de régulation). Je l'ai vissée de deux tours ( un ouf le mec...)
Avec un turbo qui revit et du débit, je peux vous dire que le J8S se sent pousser des ailes!![]()
J'ai fais 140000 kilomètres avec le turbo débridé, aucun problème de fiabilité. Un peu plus coupleuse certes, mais là.... Ça transforme la bestiole!
N'espèrez pas trop gagner en vitesse maxi ( de toute façon en France c'est 130 ), par contre les reprises font un sérieux bond en avant!
Plus besoin de faire gueuler inutilement le moulin, vous avez toute la pêche dès les plus bas régimes!
Par contre on a rien sans rien.....la consommation augmente un poil......forcément!
doudou54 a écrit:Me voilà de retoooooouuuuurrrrr!!!![]()
Désolé si je suis peu présent ces derniers jours, mais j'ai décroché un nouveau taf!
Bon concernant les Watts, j'en ai remis un peu, mais soft. 1/4 de tour de vis de débit et j'ai remplacé la durit de waste gate.
Ajouté à une pression de turbo de 0.9 bar ça va bien quand même.
est-ce que quelqu'un à les chronos des reprises en 4ème et en 5ème de 80 à 120?
Mon chronomètre me donne 9.54s en 4ème et 11.88s en 5ème.
doudou54 a écrit:Alors!
Me revoilà avec mamie boosté !![]()
Soft hein, je ne suis pas un barbare!![]()
J'y tien à ma grosse, donc j'ai refais les essais avec mon chronomètre. Sur le plat sans vent j'obtiens des valeurs plus réalistes. Car en ce début de semaine il y avait un sacré vent.
En 4ème j'obtiens 9.77 secondes.
En 5ème j'obtiens 12.29 secondes.
Pour moi c'est pas degueulasse, après faut voir avec vos valeurs!![]()
Attention je n'incite personne à bombarder! C'est juste tester les reprises de 80 à 120!
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