Modérateurs: Maxime, Modérateurs
david58 a écrit:par contre, le mélange à ne pas faire (ou tout au moins à éviter), c'est de mélanger un liquide Renault avec un liquide de supermarché, parceque là j'ai vu une fois le résultat dans une Clio chez mon garagiste, et ben je peux vous dire que Ça mousse.
à +
Yanou a écrit:Par contre j'ai une petite question
Comme j'ai retrouvé mes factures d'entretien, je me suis rendu compte que la vidange complète du système de refroidissement a été fait il y a 30 000 km. Je me dis que c'est trop bete de refaire une vidange juste pour nettoyer le vase d'expansion.
est-ce que je peux enlever le vase d'expansion (en le vidant de son liquide) comme ça et quand je remet le vase, je rajoute du produit?
Il n'ya aura pas de problème avec l'air???
Taupinet a écrit:Yanou a écrit:Par contre j'ai une petite question
Comme j'ai retrouvé mes factures d'entretien, je me suis rendu compte que la vidange complète du système de refroidissement a été fait il y a 30 000 km. Je me dis que c'est trop bete de refaire une vidange juste pour nettoyer le vase d'expansion.
est-ce que je peux enlever le vase d'expansion (en le vidant de son liquide) comme ça et quand je remet le vase, je rajoute du produit?
Il n'ya aura pas de problème avec l'air???
Tant a eu pour combien Yanou ? Et chez qui tu l'as fait ?
crosman78 a écrit:j'ai toujours mi du liquide de supermarche et je n'ai jamais eu de probleme,par contre,avec le type d,il devient souvent couleur rouille et même pas que couleur,mais depose de la rouille dans le bocal et pour rincer après,au secour!!!!par contre,oui,il ne faud pas melanger type d et autre liquide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité