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par damlem » 16 Avr 2005, 23:48
bon alors quand je parlais de joints je parlais pas du joint de culasse evidemment...

mais le joint entre la culasse et CE bloc (bloc d'allumeur...) et je suis passeé chez Renault..le gars sympa...et a priori c'est bien ce joint qui fuierait entre la culasse et le bloc d'allumeur...resultat 5 euros...je l'aurais que mardi...enfin je m'y retrouve quand même...sinon effectivement il m'as dit que ça peut fuir au niveau du doigt mais la c'est tt l'allumeur a changer...voilà voilà...
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par Nico » 17 Avr 2005, 07:07
surtout, n'oubli pas de prendre des photos!!!

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par louis » 17 Avr 2005, 13:20
c'est bien le joint papier

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par l'ouie14 » 17 Avr 2005, 15:28
louis a écrit:c'est bien le joint papier

C'est bien de ce joint dont je parlais

La R25,c'est royal!
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par damlem » 21 Avr 2005, 18:35
bon ça y est j'ai changé ce joitn thorique a ça fuit plus..j'ai fait une photo je la mettrai ce soir pour que toout le monde visualise bien de quel joint on parlais!!
c'est un joint circulaire caoutchouc tout bete....
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par bruni » 21 Avr 2005, 19:04
est-ce difficile a faire?
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par damlem » 21 Avr 2005, 23:57
non du tout!! pour la photo faudra attendre demain...ya juste a enlever la tête d'allumeur et puis le bloc sur lequelle se visse la tête et qui ets lui-même vissé sur la culasse...total: 5 vis... 5 mn....du coup ça ne coule plus l'huile sur mon embrayage....
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par damlem » 24 Avr 2005, 09:43
bon la photos n'est pas terrible mais le joint qui fuyait est bien celui sur le bloc de l'allumeur fixé a la culasse...

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par Nico » 24 Avr 2005, 13:18
ahhh d'accord, c'est le joint thorique que l'on voit sur la photo?

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par louis » 24 Avr 2005, 14:53
ont pensé à tous les joints sauf au torique

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par damlem » 24 Avr 2005, 18:26
oui c'est bien ce joint thorique noir qui fuyait....
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