Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par henry georges » 19 Jan 2017, 16:52
voir le basculeur essence au GPL selon installation qui doit poser problème
-

henry georges
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1435
- Âge: 72
- Inscription: 10 Avr 2014, 11:21
- Localisation: prés du bassin d’Arcachon
par carmelo42 » 19 Jan 2017, 16:59
je ne pense pas, car quand je passe au GPL, la pompe électrique s'arrête, et quand je rebascule sur essence, elle est immédiatement remise en service
-
carmelo42
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 38
- Inscription: 06 Jan 2017, 13:13
par pierrot80400 » 20 Jan 2017, 17:27
peut-être regarder du côté de l'accumulateur et de la WUR ou régulateur de pression ?
-

pierrot80400
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1507
- Âge: 36
- Inscription: 23 Juil 2008, 11:15
- Localisation: Lassay les Châteaux 53110
-
par carmelo42 » 21 Jan 2017, 09:43
bon alors j'ai avancé : le piston du doseur distributeur était complètement grippé !
j'ai donc passé le doseur distributeur au bain à ultra son, je l'ai démonté, (sans enlever la membrane ni les ressorts ou coupelles) et j'ai remis le piston.
Maintenant le piston coulisse sans aucun souci !
Donc j'ai remonté le doseur distributeur, pas de fuite, c'est déjà ça !
Et le moteur démarre à tous les coups, mais cale au bout de 3 secondes.
En fait il démarre grâce à l'injecteur de départ à froid. Si je le débranche la voiture broute mais ne démarre pas.
J'ai bien de l'essence qui arrive aux injecteurs.
Qu'est-ce que je peux regarder ensuite ?
-
carmelo42
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 38
- Inscription: 06 Jan 2017, 13:13
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités