Tu es sùr que c'est le turbo qui a laché et pas une durite qui s'est percée, voir débranchée ?
Les risques à rouler avec ça je ne les connais pas. Je pense que ce sont des risques liés à un mélange trop riche et une consommation élevée du fait de la perte de perf, un peu comme quand on débranche la sem sur le V6 turbo Ph2.
Pour les conseils en ce qui concerne le changement, je préfère laisser ça aux pros.
Juste, assure toi bien de changer les joints et que l'huile coule correctement au remontage.
La compatibilitée Ph1/Ph2 est totale à mon avis.
Simplement il y a eu des turbo T03 et T01 ou T02 je ne sais plus. Le T03 est plus gros, et tout ceux qui ont éssayé les 2 sont revenus au T03...
Pour un turbo plus puissant je ne crois pas que ce soit possible sans grosses modifs mécaniques.
Je ne connais pas les mazout, mais pour te donner un ordre d'idée de la chose, ceux qui montent une turbo plus gros sur les essences changent aussi la gestion complète, l'arbre à came, les pistons/chambres, les injecteurs...
Grosses modifs quoi.
Quand à monter un turbo à géométrie variable, vaud mieux la gestion qui va avec.
Cortes avait mis un lien sur les modifs possibles sur Cherokee (même moteur), regarde si tu trouves ça.
Sinon, si tu cherches plus de puissance garde ton mazout tel quel d'origine et achètes toi une TXI ou le must : V6 turbo, pour te promener