Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par louis » 14 Sep 2006, 12:02
moi je pense plus a un probleme d'enrichisseur depart a froid sur la pompe , plutôt qu'un probleme de joint de culasse:
plus de R25 mais toujours present
-

louis
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
- Messages: 3507
- Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
- Localisation: le sud-est
par r 25 76 » 14 Sep 2006, 12:52
même sans de départ a froid le moteur demarre quand même avec la surcharge au démarage il a juste un ralenti bas.
-
r 25 76
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 901
- Âge: 41
- Inscription: 24 Jan 2005, 23:50
- Localisation: le havre
par Steph » 15 Sep 2006, 19:35
Bon, j'ai fait mon petit contrôle et mon moteur a toujours du mal à démarrer, donc ça vient pas du joint de culasse mais du moteur. Je verrais ce que je vais y faire.
Il y a bien une fuite très légère au radiateur donc je vais voir ça quand j'aurais le temps, pour le moment je surveille de très près.
Merci à tout ceux qu' m'ont aidé avec leurs conseils

En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985
Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"



-

Steph
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 5673
- Inscription: 22 Mai 2005, 18:03
- Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges
par Beber » 15 Sep 2006, 19:57
essai chez un garagiste pour un test tu seras fixé, tu le paye pour le test mais bon tu t'en fous

4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara
Bref il m'en manque encore

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2

-

Beber
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 2110
- Âge: 39
- Inscription: 20 Mai 2004, 21:57
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités