Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par PHILIPPE » 12 Fév 2004, 18:18
je m'explique: J'ai changé le démarreur en en prenant un à la casse celui qu'on m'a fourni avait une plaque devant pour se fixer aussi sur le carter moteur en plus des 3 points sur la cloche d'embrayage .
Qu'en pensez-vous car je ne suis pas arrivé à trouver l'ancrage avant est-ce simplement pour un modele particulier?
A+
Philippe
-
PHILIPPE
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 45
- Inscription: 18 Jan 2004, 22:17
par Spinoch » 13 Fév 2004, 08:58
as-tu recuperer la doc technique sur le site ta reponse et dedans les differentes fixations de demarreur y sont decrites
a+
-

Spinoch
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 400
- Inscription: 30 Nov 2003, 09:39
- Localisation: Lyon
par PHILIPPE » 13 Fév 2004, 12:42
oui ....oui super la doc mais bon comme le montage sans cette patte avait été fait par un agent Renault.....
-
PHILIPPE
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 45
- Inscription: 18 Jan 2004, 22:17
par Spinoch » 13 Fév 2004, 19:49
Je ne vois pas cette patte elle et situer ou un petite photo serait un bonne chose certains demmareur de diesel avait une petite patte sur le côté
a+
-

Spinoch
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 400
- Inscription: 30 Nov 2003, 09:39
- Localisation: Lyon
par clionel2 » 13 Fév 2004, 22:57
Il y a bien une patte de fixation sur les 2,2l premiers modeles (après le millesime 87 je ne sais pas) a l'arriere des demarreurs et qui est fixé sur le carter moteur
mais c'est tellement galere d'acces que peut-être certain ne la remonte pas...?
-

clionel2
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 324
- Inscription: 12 Sep 2003, 23:50
par PHILIPPE » 14 Fév 2004, 00:02
Pour être galere ça c'est galere .... mais si cette patte y est c'est qu'il y a une bonne raison non?
-
PHILIPPE
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 45
- Inscription: 18 Jan 2004, 22:17
par Redskins » 14 Fév 2004, 09:52
Oui normallement, ça permet un maintien supplémentaire au démarreur pour évité que le support en allu casse au démarrage lié à l'inertie du moteur ( fo le faire tourner le 2.2l )...
Je ne penses pas que ce soit une pièce vital, car suite à un remplacement de moteur d'une GTX, elle ne ce trouvait pas cette patte sur le nouveau moteur, et depuis la voiture à fait 50000 km sans soucis .........
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )

Que le TDX soit avec toi
Http://Redskins17.ath.cx
-

Redskins
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 940
- Âge: 50
- Inscription: 02 Jan 2004, 11:50
- Localisation: 3eme Planete apres le Soleil
-
par PHILIPPE » 14 Fév 2004, 19:28
oui je pense aussi pour l'instant elle rest sans on verra bien!!!
a+ Merci
Philippe
-
PHILIPPE
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 45
- Inscription: 18 Jan 2004, 22:17
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité