Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par wiwi42 » Hier, 19:19
Bonsoir,
Subitement sur ma 25 V6 turbo vient d’apparaître un bruit de claquement inquiétant a mi régime (À partir de 2000 tours jusqu’à ne plus s’entendre à 4000 envrion)
Au ralenti aucun bruit anormal. Le bruit est comme une bruit de choc entre pièce mécanique
Les bougies sont ok
Compression ok
Haut moteur avec jeu ok
Reste bielle ou cousinet, ou injecteur, axe de piston ?
Après avoir débrancher fil par fil les bougies, il s’avère que le bruit apparaît au ralenti lorsque je retire l’allumage d un certain cylindre
Qu’en pensez-vous ? J’ai toujours entendu que le PRV n’était pas fragile… le mien a 200k km
-
wiwi42
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 42
- Inscription: 14 Jan 2013, 17:38
par Willy27190 » Hier, 20:58
casse tête
Anciennes:
R25 TS de 1986 Phase 1 Beige Antilope 102 Tissu
R25 GTX de 1989 phase 2 Bleu bleu de Prusse 447 cuir Noir
R25 V6 Turbo de 1990 phase 2 Bleu Sport 449 cuir Noir
Actuels:
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Gris Iceberg 640 cuir Gris
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Vert Tyrol 999 cuir Ambre
R25 V6 Limousine de 1985 phase 1 Gris 620 cuir Beige
R25 TX Courchevel de 1991 phase 2 Vert Tyrol 999 tissu
R25 V6 Turbo de 1987 phase 1 Gris cendre 644 cuir Noir
R25 V6 Atmospherique de 1989 Black Sherry 764 cuir Ambre
R25 GTX de 1989 Blanc Panda 348 kit Kustomorphose tissu
-

Willy27190
- Modérateur et Président

-
- Messages: 1341
- Âge: 52
- Inscription: 27 Jan 2019, 21:48
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité