D'autre part, j'ai un soucis avec la lunette dégivrante arrière qui ne fonctionne plus...quelqu'un peut me dire d'ou provient la panne..Merci
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Marianne a écrit:D'autre part, j'ai un soucis avec la lunette dégivrante arrière qui ne fonctionne plus...quelqu'un peut me dire d'ou provient la panne..Merci
cricri a écrit::roll:quand j'avais ma 25 turbo-DX phase 1 mon degivrage arriere na jamais fonctionne mais après avoir regarder partout je me suis apercu que les filaments dans le pare-brise etaient en mauvais etat,
![]()
a+
DOM a écrit:cricri a écrit::roll:quand j'avais ma 25 turbo-DX phase 1 mon degivrage arriere na jamais fonctionne mais après avoir regarder partout je me suis apercu que les filaments dans le pare-brise etaient en mauvais etat,
![]()
a+
cricri a écrit:![]()
dom il suffit qu'il y a qu'un filament de couper pour que sa fonctionne plus
![]()
a+
crosman78 a écrit:entierement d'accord avec dom aussi sur ma 25 TDX de 89 j'en ai plus qu'un qui marche en bas tout ça a cause d'un chien qui montait dans le coffre et qui a gratte la lunette arriere resultat des trace de griffe partout sur la lunette arriere![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité