Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par Quetzal » 01 Mar 2018, 20:39 
			
			Bonsoir Tous,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a remplacé la pompe de gavage du réservoir d'un V6i?
On ne trouve plus de pompe neuve, comment vous avez fait?
merci pour le tuyau. 

 
			
		 
		
			
			- 
				

				Quetzal
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 2016
 - Âge: 44
 - Inscription: 14 Fév 2006, 23:16
 - Localisation: Lyon
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par yoyo25 » 03 Mar 2018, 13:00 
			
			Si moi j'ai trouvé une pompe de V6 i 144cv (kjet)
Chez AD c'est une de golf gti pression 7 bars je 
réf Valeo 347302
			O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
   Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
   Ra vezo digabestr ma Bro !
		 
		
			
			- 
				

				yoyo25
			 
			- Modérateur et Trésorier

 
		-  
 
		- Messages: 8095
 - Âge: 45
 - Inscription: 02 Nov 2010, 13:29
 - Localisation: BRIELLES 35
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Quetzal » 04 Mar 2018, 10:17 
			
			Salut, 
merci pour la réf, sauf que je parle de la pompe de gavage du réservoir. 
Pression de 0,3 bar.
Je ne parle pas de la pompe de ligne.
			
		 
		
			
			- 
				

				Quetzal
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 2016
 - Âge: 44
 - Inscription: 14 Fév 2006, 23:16
 - Localisation: Lyon
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par machouse » 04 Mar 2018, 10:20 
			
			Pourquoi ne pas mettre une pompe à essence classique avec un régulateur de pression d'essence réglé à 0,3bar juste à côté ?
Par contre ça implique de se reprendre sur le retour du réservoir.
			
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
http://www.prv-concept.com 
		 
		
			
			- 
				

				machouse
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 5840
 - Âge: 40
 - Inscription: 09 Sep 2003, 18:41
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Quetzal » 04 Mar 2018, 10:36 
			
			C'est une solution. 
En fait,  j'ai trouvé la pompe chez pierburg e1s dispo sur d'autres constructeurs avec un connecteur électrique à adapter.  Je voulais voir si quelqu'un avait fait la manip.
Et ça m'amène à une question, quel est la différence entre le réservoir de v6i 2,7 et les autres?
			
		 
		
			
			- 
				

				Quetzal
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 2016
 - Âge: 44
 - Inscription: 14 Fév 2006, 23:16
 - Localisation: Lyon
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 3 invités