Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par pepper » 12 Mai 2016, 11:20
Salut,
J'avais une fuite d'huile au niveau du joint spi de l'allumeur. Mais la grosse fuite!!!!! Chez Renault plus de joint j'ai trouvé sur le site 123 roulement le joint fait 40mm de diamètre intérieur et 3mm d'épaisseur je vous mets leur référence OR-40X3-NBR70.
A+
R25 GTX Ph2 de 1988 avec un moteur de TX
-
pepper
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 185
- Âge: 68
- Inscription: 28 Juil 2006, 15:52
- Localisation: Ain
par Diamant » 25 Juil 2016, 19:17
Slt, pepper 
Tout compte fait : 5.92 €
~ Minimum de commande: 4 ~
Prix total par produit
~ Prix public: 3.16 € T.T.C.(soit 0.79 € T.T.C. l'unité)
Frais de port et préparation : 2.76 € T.T.C.
Total ~HT : 4.93 €
T.V.A.20% : 0.99 €
Total TTC : 5.92 € pour 4 joints.
Joint torique de l'allumeur ( J6R - J7T ) : https://www.123roulement.com/joint-OR-40X3-NBR70.php#
Diamant
Mes Cars 1981~2o25 
______________________
Peugeot :
306 XR ~1993~Citroën :
Dyane 4 ~1969~ R.i.P - 1989 (†)Renault :
Super 5 Spring SR ~1989~ R.i.P - 1997 (†)
R5 GTL ~1984~ R.i.P - 2OO4 (†)
R21 RS ~1986~ R.i.P - 2O14 (†)
R21 RX ~1986~
R25 TXI ~1991~
R25 TS ~1985~
-

Diamant
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 922
- Inscription: 11 Jan 2015, 12:47
-
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités