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par alexv6t » 13 Avr 2014, 17:31
bonjour a tous
aujourdui jai voulu enmené ma R25 V6 turbo ché un amis pour quil la mètte dans son garage en attandant d'avoir des sous pour l'enmené au contrôle technique et changé les pneus ,
vue que la voiture avait des petit probleme ( quand on accélère a fond elle rupt et ça fait sortir de la fummé bien noir ) j'ai donc décidé de la tracté jusqua ché lui
le long du chemin j’accélérai dans le vide pour éssayé de savoir pouquoi elle ruptai...
et d'un coup plus rien le moteur tourne nickel ,elle ruptai plus fummai pu noir mai le turbo ne fonctionnai plus non plus....
après quelque kilomètre l'embrayage de la voiture de mon pote a laché.... quel m**** ( rover 218sd turbo )
du coup on échange ces la R25 qui tractai la rover ( gros fou rire de ma part )
du coup on arrive ché lui on décroche et je par faire un petit tour avc ma R25
vitesse max 80-90km/h......... d'ou cela peu t-il venir ( turbo HS ?! , échangeur d'air ? , durrite ? )
merci d'avance pour vos reponses
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par yoyo25 » 13 Avr 2014, 18:38
c'est le tuyau qui vas boîtier de pression absolue qui est soit fendu soit poreux (situé sur la tête d'amortos avant gauche)
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par damien » 13 Avr 2014, 18:40
déjà pour se qui est de l'echangeur ou des durite, ouvre juste tes yeux et tu va bien voir s'il y a un trout. pour le turbo enléve la durite qui va du filtre a air au turbo et regarde si la turbine tourne bien et si elle a pas de jeu. après perso je pence plus au pressosta de surpresion qui te coupe l'injection quand la sural et trop elevé. mais comme il doit être mort des que le turbo charge un minimum il coupe l'injection

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par alexv6t » 13 Avr 2014, 19:39
bon a se que je lit ça a pas l'air trop grave , mais ya plin de durite enfaite...
demonté la durite entre le filtre a air et le turbo ça ok , vérifier si le turbo tourne et a du jeu sa ok
mais pour le reste... faudrai publier une photo avc des fleche en m'indiquant les durite a vérifier ( je suis pas popo mai vu le nombre de durite j'ai pas envie d'agravé la situation...
ou se trouve le pressosta de surpresion qui coupe l'injection quand la sural et trop elevé ??? car s'il est HS comment je peu le savoir
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par alexv6t » 13 Avr 2014, 19:42
le tuyau qui vas boîtier de pression absolue qui est peut-être fendu ou poreux situé sur la tête d'amortos avant gauche , mais jai rien au dessu de l'amortisseur...
ps : comment on publie une image ? je vais en mètre une de mon moteur ( plus simple )
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par yoyo25 » 13 Avr 2014, 20:39
tient alex il est la le boîtier dessous ya un tuyau tu le suis et regarde l'etat tout le long
sur ma photo on ne voi pas bien le boîtier mais je l'ai entouré en rouge

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par alexv6t » 13 Avr 2014, 21:17
ouai je vois je vais vérifier ça dans la semaine et il faut que je vérifi quoi d'autre aussi ( car la voiture nes pu ché moi du coup ) ,(ça flash les couleur ses spécial mais j'aime bien ) par contre toi aussi ta changé le dumps valve mai ta durite entre le turbo et la boîte a air moi jai encor le petit manchon qui va sur la soupape de décharge d'origine , ou je pourai trouvé une durite comme la tienne sans manchon ( car jésitai a le coupé sur la mienne... et mètre un truk pour bouché le trou )
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par yoyo25 » 13 Avr 2014, 21:18
nan c'est pas mon moteur c'est celui a spyder-mann
c'est celui de jp 39

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par alexv6t » 13 Avr 2014, 21:48
il me semble que ses lui qui a u un accident ya pas lontemps... il va comment au cas ou quelqu'un a des nouvelle ?
merci pour les info pour ma R25
si la durite est poreuse neuf ça vaut conbien ? et esque ya que ça aussi qui fait que jai pu de puissance ?
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par JP39 » 13 Avr 2014, 22:04
Oui c'est mon moteur spiderman

j'ai les durites chez PRV concept.je vais mieux mais toujours en convalescence
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par alexv6t » 13 Avr 2014, 22:12
ba ses le principal si tu va mieu en espérant que tu te remète vite car ta vraiment pas u de chance... et ta R25 cétai celle-là ? car sur la photo que jai vue cétai pas jolie jolie tous ça...
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par yoyo25 » 14 Avr 2014, 06:11
regarde avant l'etat de ton tuyau

mais il part bien de cette piece
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par alexv6t » 14 Avr 2014, 06:56
ok pas de soucis jvais faire ça et jvous tien au courant
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par captaintaz » 14 Avr 2014, 09:48
Bien souvent, un coup de cutter a deux centimètres du boîtier suffit amplement à la réparation...
En mode gonflage ...
ça ne sert a rien de courir, une foi fini je ratraperai mon temps perdu...
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par alexv6t » 14 Avr 2014, 11:18
et ça ça permétrai au turbo de refonctionné ?
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par alexv6t » 16 Avr 2014, 20:36
effectivement le petit tuyaux étai cassé et troué ,pour le turbo il a un légé jeu mai a voir car ya une tolérance de jeu donc jaten de voir si ya trop de jeu ou s'il est nickel , voilà déjà une bonne chose de faite jy retourne se week je métrai de l'essence dans la voiture car la elle est a sec ^^ et je vérai bien se que ça donne et je ferai des videos
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par Low rider » 04 Mai 2014, 09:38
salut, tu la vendais pas cette voiture?
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par alexv6t » 03 Juil 2014, 21:05
si mais je la refait avant, des petit détail car la voiture roule tré peu
la elle est passé au ct refusé car câble de frein a main coté droite usé et phare avant droite trop haut,
du coup câble de frein a main droite et gauche neuf et réglage de phare ché carglass et hop ses dans la poche
reste plus que la carte grise a faire ( en août ) et après ses bon
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