Bonjour,
Où puis-je trouver le nombre de chevaux moteur de ma R25 TX de 1990
Type du moteur J7 r m 723
c'est bien un 2 litres?
Merci pour cette réponse
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
letmoi a écrit:J'ai un doute
c'est J7R 2.0 litres injection c'est pas 3soupapes
Tu as eu où tes infos?
eude emmanuel a écrit:la TXE et un2.2litre elle remplace la GTX pour la phase 3
Arnaud a écrit:eude emmanuel a écrit:la TXE et un2.2litre elle remplace la GTX pour la phase 3
phase 3 ????? je pensais qu'il n'y avait eu que la phase 1 (84-89) et phase 2 (89-92).
Matt a écrit:La TXE est en 2.0 !
Les GTX sont en 2,2, catalysées à partir de 89, et dégagées à partir de 90 puisque la version n'est plus intéressante ! Surtout face à ladite TXE, aussi performante, sinon davantage, avec un équipement similaire, et un prix queje suppose plus faible.Arnaud a écrit:eude emmanuel a écrit:la TXE et un2.2litre elle remplace la GTX pour la phase 3
phase 3 ????? je pensais qu'il n'y avait eu que la phase 1 (84-89) et phase 2 (89-92).
Certains considèrent que les derniers modèles, à partir de Mars 1990, sont des phase III, car la gamme est remaniée, et les schémas électriques changent, dès lors référencés comme étant 'phase 3'
Arnaud a écrit:merci pour l'explication de la phase 3![]()
J'ai une GTX de 89 et (heureusement) elle n'est pas catalysée, je crois que c'est à partir des modèles 90.
Matt a écrit:Arnaud a écrit:merci pour l'explication de la phase 3![]()
J'ai une GTX de 89 et (heureusement) elle n'est pas catalysée, je crois que c'est à partir des modèles 90.
Humm possible oui, il est en option pendant un moment, mais au millésime 90 je pense, il est obligatoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité