La SEM sur V6T 205 CV

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

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Messagepar BaccaraT » 27 Sep 2008, 11:35

Oui ce modèle est suffisant, c'est le même type que chez BPS Rallye.
L'important est de monter un robinet qui ne va pas se déserrer avec les vibrations ;)
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BaccaraT
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Messagepar salvas » 28 Sep 2008, 19:27

salut, merci beaucoup, par l'information qui est toujours bienvenue, je me suis informé de tous un peu de comme funiona la SEM et vous dire que par l'Espagne la SEM il(elle) coûte un 88€. un salut



hola, muchas gracias a todos, por la informacion que siempre es bienvenida, me he enterado un poco de como funiona la SEM y deciros que por España la SEM cuesta 88€. un saludo
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salvas
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Messagepar Wouezza » 28 Sep 2008, 21:35

Salut!
Bon alors j'ai vidé la SEM, provisoirement :lol:
Je n'aime pas specialement la correspondance et je n'ai pas encore trouvé de robinet pres de chez moi :?
Par contre avec la SEM vidée, oui là, c'est NO LIMIT!!!
Il faut vraiment doser l'acceleration, mais ce n'est pas non plus "inconduisible" comme le disent beaucoup,
il suffit de rouler "normalement" :lol:

Une question, avec un robinet bien reglé, le turbo ne montera donc pas dans le rouge c'est ça?
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Messagepar BaccaraT » 29 Sep 2008, 08:29

Avec un robinet bien réglé le turbo montera à la pression pour laquelle tu l'as réglé, mais il y aura des différences selon le rapport de boîte utilisé.
Donc il vaut mieux le régler en 4 ou 5 ;)

Par contre tu verras que même à faible régime et en fonction de l'accélération la pression montera au premier ou deuxième trait, donc plus de progressivité dans l'accélération, et peut-être un léger manque d'essence à bas régime.

Pour ceux qui disent que c'est "inconduisible", c'est parcequ'il n'y a plus de limiteur en première. Et comme ils sont habitués à mettre pied dedans dès la première, ils patinent comme des malades :lol:

Surtout laisse la sem branchée électriquement pour que l'info remonte au calculateur.
C'est important.
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