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par tinou55 » 07 Mai 2008, 22:18 
			
			Bonjour, sur ma 25 V6i à froid, elle fume un peu et une odeur d'huile brulée se fairt sentir...
Après 5 mn, et 2 petits coups d'accélérateur, ça va mieux...
Je signale qu'elle a 248000 km...
peut-être les joints de queue de soupapes (j'ai eu ce genre de soucis sur une Ford Escort)...
Si c'est cela, je ne sais pas le prix des pièces ???
Et sinon, les culbuteurs sont hydrauliques ou mécaniques ? Réglables ou pas ?
Merci d'avance à tous
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par Steph » 08 Mai 2008, 08:27 
			
			Salut les culbuteurs sont mécaniques 

 donc réglable très facilement 
Comme tu dis, il est possible que tes joints de queue de soupape soient fatigués... ton monteur consomme de l'huile entre les vidanges ?
 
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par tinou55 » 08 Mai 2008, 11:39 
			
			je viens de l'acheter ma Baccara, donc je ne peux pas encore dire si elle consomme beaucoup d'huile entre chaque vidange... de plus j'ai un support moteur HS (que je vais acheter demain)...
si ce sont les joints de queue de soupapes, cela est-il dur à changer ?
et surtout cela coûte t'il cher ?
merci et @+
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par bommart » 08 Mai 2008, 11:43 
			
			salut faut deculasser virer les soupapes etc si c'est pas toi qui le fait laisse tomber! en plus tu as deux culasses...
			r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
		 
		
			
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par tinou55 » 08 Mai 2008, 11:46 
			
			ok ok déculasser, c'est du taf !!!
et bien, on va la faire tourner calmement et puis je verrai pour lui remettre plus tard un p'tit moteur plus jeune...
merci
@+
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par tinou55 » 09 Mai 2008, 17:34 
			
			et sinon existe t'il un bon traitement moteur pour atténuer les fumée ?
@+
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