Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silicone

Cette boutique est ouverte à tous et les membres du Club ont un avantage sur les prix pratiqués

Modérateur: Bureau

Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silicone

Messagepar Willy27190 » 07 01 2021 21:52

:smg007: Bonjour à tous,

Nous vous proposons les durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silicone. :smg115:

Nous avons gardé le même fabricant dont la qualité et la fiabilité des durites ne sont plus à prouver.

Les 2 durites sont en silicone, elles ne craignent pas la chaleur dégagée par le Turbo contrairement à celles d'origine en caoutchouc, vous garantissant ainsi une plus grande longévité d'utilisation. :smg002:

Pourquoi acheter en lot les 2 durites ?
Tous simplement car si une de vos 2 durites montre un signe de faiblesse, cela veux dire que de toute façon vos 2 durites sont en fin de parcours car elles ont subi les même contraintes.
Alors pourquoi prendre le risque de devoir chercher la seconde durite dans peu de temps ? :wink:

Disponible en Noir, ou sur commande spécifique en Bleu pour le même prix.

Pour la version 182 ch, il sera fourni avec un petit bouchon obturateur pour le piquage, puisqu'il n'y a pas de petite durite. :smg110:

Cela permet de n'avoir qu'une seule référence de fabrication et non 2, afin réduire les coûts et vous garantir un stock disponible pour les 2 versions à tout moment ou un réapprovisionnement rapide. :smg003:

BON À SAVOIR
Les durites en silicone sont réalisées à partir de modèles originaux.
Le montage s'effectue en lieu et place de la durite d'origine.

POURQUOI LE SILICONE ?
Le silicone est un matériau révolutionnaire utilisé dans plusieurs secteurs : sports à moteur (compétition) - puériculture - cuisine etc...
En montant des durites en silicone, nous vous garantissons une fiabilité et efficacité de votre mécanique dans le temps.

Les durites du kit sont disponibles en Noir ou en Bleu à préciser au moment de la commande
Image

Image

Image

:sm2: Bon à savoir, pour toutes commandes de plusieurs articles sur notre boutique, contactez-nous afin d'étudier la possibilité de ne pas payer plusieurs fois les frais d'envoi : president@renault25.com :wink:

Nous vous proposons les Durites de ralenti V6 Turbo en Noir ou en Bleu aux prix suivant :
MEMBRE ADHÉRENT DU CLUB
MEMBRE DU FORUM ET VISITEUR
Envoi postal inclus :
Remise en main propre :
Envoi postal inclus :
Remise en main propre :
1 lot : 95€
1 lot : 85€
1 lot : 105€
1 lot : 95€



MEMBRE ADHÉRENT DU CLUB
MEMBRE DU FORUM ET VISITEUR
1 lot durites de ralenti Livré : 95€ + Frais PayPal
Image
1 lot durites de ralenti Livré : 105 + Frais PayPal
Image


Pour acheter un lot de durites de ralenti V6 Turbo en Noir ou en Bleu

5 modes de paiement s'offrent à vous :

  • Espèce (uniquement sur les meetings)
  • Virement (contactez-nous sur : president@renault25.com)
  • PayPal (Cliquer sur "Acheter" et choisir "PayPal payer")
  • Carte bancaire (Cliquer sur "Acheter" et choisir "Payez sans ouvrir de compte PayPal")
  • Chèque libellé à l'ordre du :
"Club Renault 25 Français "

    et à envoyer à l'adresse suivante :
Club Renault 25 Français
La Hervelière
35370 Brielles


Pour passer commande, contactez-nous en utilisant l'adresse mail : president@renault25.com

Nous vous souhaitons un bon achat


Le bureau du Club Renault 25 Français
Anciennes:
R25 TS de 1986 Phase 1 Beige Antilope 102 intérieur Tissu
R25 GTX de 1989 phase 2 Bleu bleu de Prusse 447 intérieur cuir Noir
R25 V6 Turbo de 1990 phase 2 Bleu Sport 449 intérieur cuir Noir
Actuels:
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Gris Iceberg 640 intérieur cuir Gris
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Vert Tyrol 999 intérieur cuir Ambre
R25 V6 Limousine de 1985 phase 1 Gris
Willy27190
Président par intérim
Président par intérim
 
Messages: 379
Âge: 48
Inscription: 27 01 2019 21:48

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar baccaraboss » 07 01 2021 22:06

ah yes 1 jeu pour moi
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
Avatar de l’utilisateur
baccaraboss
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 6872
Âge: 39
Inscription: 13 04 2010 12:16

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar Willy27190 » 07 01 2021 22:39

Ok Baccaraboss je prends note :smg002:
Anciennes:
R25 TS de 1986 Phase 1 Beige Antilope 102 intérieur Tissu
R25 GTX de 1989 phase 2 Bleu bleu de Prusse 447 intérieur cuir Noir
R25 V6 Turbo de 1990 phase 2 Bleu Sport 449 intérieur cuir Noir
Actuels:
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Gris Iceberg 640 intérieur cuir Gris
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Vert Tyrol 999 intérieur cuir Ambre
R25 V6 Limousine de 1985 phase 1 Gris
Willy27190
Président par intérim
Président par intérim
 
Messages: 379
Âge: 48
Inscription: 27 01 2019 21:48

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar baccaraboss » 08 01 2021 16:19

Willy27190 a écrit:Ok Baccaraboss je prends note :smg002:

merci
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
Avatar de l’utilisateur
baccaraboss
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 6872
Âge: 39
Inscription: 13 04 2010 12:16

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar Nibor » 10 01 2021 16:52

Salut,
1 jeu pour moi aussi s'il te plaît !
On peut faire le virement tout de suite ou attend-on ton go ?

Robin
R25 V6 Turbo : sans MA maîtrise, SA puissance n'est rien ...
Phase 1, rouge titien 710, 10/12/1986
ça c'est bon :
http://comparatifr25v6t.canalblog.com/
Mais y'a aussi la réalité ...
http://r25nibfuiteliqre.canalblog.com/
http://r25nibor.canalblog.com/
Anciens véhicules :
Xantia 2.0 VSX BVA (04/95)
EspaceIII V6 24s BVA GPL (04/99)
Nibor
Membre bienfaiteur du Club
Membre bienfaiteur du Club
 
Messages: 570
Âge: 49
Inscription: 28 02 2004 18:39
Localisation: SO

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar Willy27190 » 10 01 2021 18:12

Nibor a écrit:Salut,
1 jeu pour moi aussi s'il te plaît !
On peut faire le virement tout de suite ou attend-on ton go ?

Robin


Je t’envoie un mail :wink:
Anciennes:
R25 TS de 1986 Phase 1 Beige Antilope 102 intérieur Tissu
R25 GTX de 1989 phase 2 Bleu bleu de Prusse 447 intérieur cuir Noir
R25 V6 Turbo de 1990 phase 2 Bleu Sport 449 intérieur cuir Noir
Actuels:
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Gris Iceberg 640 intérieur cuir Gris
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Vert Tyrol 999 intérieur cuir Ambre
R25 V6 Limousine de 1985 phase 1 Gris
Willy27190
Président par intérim
Président par intérim
 
Messages: 379
Âge: 48
Inscription: 27 01 2019 21:48

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar Maxime » 10 01 2021 19:04

Salut.
J'en prendrais un aussi, en noir évidemment.
Fin janvier pour le paiement.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 8423
Âge: 33
Inscription: 23 04 2005 17:57
Localisation: Blois (41)

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar Willy27190 » 10 01 2021 19:41

Maxime a écrit:Salut.
J'en prendrais un aussi, en noir évidemment.
Fin janvier pour le paiement.


Bonjour Maxime, ok je prends note :smg002:
Anciennes:
R25 TS de 1986 Phase 1 Beige Antilope 102 intérieur Tissu
R25 GTX de 1989 phase 2 Bleu bleu de Prusse 447 intérieur cuir Noir
R25 V6 Turbo de 1990 phase 2 Bleu Sport 449 intérieur cuir Noir
Actuels:
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Gris Iceberg 640 intérieur cuir Gris
R25 V6 turbo Baccara de 1990 phase 3 Vert Tyrol 999 intérieur cuir Ambre
R25 V6 Limousine de 1985 phase 1 Gris
Willy27190
Président par intérim
Président par intérim
 
Messages: 379
Âge: 48
Inscription: 27 01 2019 21:48

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar baccaraboss » 11 01 2021 17:47

ah oui je n'ai pas précisé la couleur
euh ce sera bleu pour moi
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
Avatar de l’utilisateur
baccaraboss
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 6872
Âge: 39
Inscription: 13 04 2010 12:16

Re: Durites de ralenti de V6 turbo 182 ch et 205 ch en silic

Messagepar applincourt » 13 01 2021 22:00

Moi il m'en faudrait 2 lots.
1 pour ma V6 turbo 182ch
1 pour ma V6 turbo 205ch
est-ce que l'on a le droit à une réduction si l'on achète plusieurs pièces en même temps ?
Car je suis intéressé par d'autres pièces comme le radiateur et le moteur ventilateur d'habitacle par exemple
Ma R25 V6 Turbo n'est pas exceptionnelle!
C'est juste une voiture de passioné !
Avatar de l’utilisateur
applincourt
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 463
Âge: 39
Inscription: 10 09 2006 19:06
Localisation: Nord


Retourner vers Les produits de la Boutique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité