Pouyoux a écrit:Ah beh la livraison ne devrait pas tarder, alors
je verrait ça a mon retour de la régions parisienne et en Normandie dans une dizaine de jour

Modérateur: Bureau
Pouyoux a écrit:Ah beh la livraison ne devrait pas tarder, alors
Henry Georges a écrit:Pouyoux a écrit:Ah beh la livraison ne devrait pas tarder, alors
je verrait ça a mon retour de la régions parisienne et en Normandie dans une dizaine de jour
Pouyoux a écrit:Bonjour à tous,
Le Bureau du club vous propose des empreintes de clés insert neuve, à monter sur vos plips phase 2 d'origine.
Nous vous proposons les clés insert d'origine fournisseur et Mister Minit peut vous les graver, et cela fonctionne à merveille
Place à la photo :
Nota* La télécommande n'est pas fournis avec la clè
Après, une fois monté sur votre plip, vous aurez l'impression de prendre en main votre voiture comme si vous l'aviez acheté la veille...![]()
![]()
![]()
Bon achat, n'hésitez pas à vous faire plaisir, cela vaut le coup, car presque impossible à trouver !!!![]()
Bon à savoir, pour toutes commandes de plusieurs articles sur notre boutique, contactez nous afin d'étudier la possibilité de ne pas payer plusieurs fois les frais d'envoi : president@renault25.com
![]()
Pour acheter une empreinte neuve de clé insert pour plip Phase 2
5 modes de paiement s'offrent à vous :
- Espèce (uniquement sur les meetings)
- Virement Cliquez ICI pour obtenir le RIB
- PayPal (Cliquez sur le bouton "Acheter" correspondant à votre profil et choisir "PayPal Payez ")
- Carte bancaire (Cliquer sur le bouton "Acheter" correspondant à votre profil et choisir "Payez sans ouvrir de compte PayPal")
- Chèque + le coût du timbre libellé à l'ordre du:
"Club Renault 25 Français "
et à envoyer à l'adresse suivante :Club Renault 25 Français
3, Le bois des Fortières
27190 GlisollesImportant
Suite à votre commande, vous recevrez un E-mail de confirmation auquel vous devrez peut-être répondre afin que nous puissions préparer l'envoi de votre commande.
Nous vous proposons les Empreintes neuves de clés insert pour plip Phase 2 aux prix suivant :
MEMBRE ADHERENT DU CLUB MEMBRE DU FORUM ET VISITEUR Envoi inclus : Remise en main propre : Envoi inclus : Remise en main propre : 1 clef : 13€ 1 clef : 8€ 1 clef : 18€ 1 clef : 13€
Pour acheter avec une Carte Bleu ou PayPal, cliquez sur Acheter et choisissez votre quantité:
Bon à savoir, pour toutes commandes de plusieurs articles sur notre boutique, contactez nous afin d'étudier la possibilité de ne pas payer plusieurs fois les frais d'envoi : president@renault25.com
Nous vous souhaitons un bon achat
Le bureau du Club Renault 25 Français
Retourner vers Les produits de la Boutique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité