Oui, ça tombe bien...
Salut à tous;
J'ai déjà fais 1500 km avec la voiture que je refais doucement, la Manager GTD. (5L5 /100km)
Mais ce matin, j'ai voulu la démarrer, et là, rien, pas de batterie. J'y comprend rien vu que les 1500 km se sont effectués sans problême, et j'ai toujours démarré du premier coup.
Il m'est impossible de passer la marche arrière sans claquer le fusible, alors je me demande s'il n'y a pas un rapport...
Mes feux de recul ne s'allument pas évidament, puisque le fusible claque.
Comme beaucoup le savent, je suis une quiche en éléctronique, alors mon problême, il tombe bien, je vais pouvoir apprendre.
Mais je ne sais même pas par quoi commencer. Comment déceller une masse???
J'ai juste un testeur qui ressemble à une pointe à tracer, avec le fusible qui s'éclaire quand il y a du courant... Je sais pas si je dois acheter du matos, ou si ça suffit.
Cette après-midi, j'ai mis un essuie-glace arrière, très rapide.
Toujours ma fuite récurante à mon sélécteur de boîte, qui sera résolue par la mise en place d'un carter de 5 ême en bon état. Comprenez qui ne fuit pas...
Voilà les news.
Chao.