sur ma25turbo d phaseII,j'ai le compteur journalier qui ne revient pas zero
 sur ma25turbo d phaseII,j'ai le compteur journalier qui ne revient pas zero  ,si quelqu'un pouvait m'aider...
 ,si quelqu'un pouvait m'aider...  

A bientôt...

A+mickael23

sur ma25turbo d phaseII,j'ai le compteur journalier qui ne revient pas zero
 sur ma25turbo d phaseII,j'ai le compteur journalier qui ne revient pas zero  ,si quelqu'un pouvait m'aider...
 ,si quelqu'un pouvait m'aider...  

,pour l'info j'ai essayé avec deux rhéosats différents et ça fait toujours pareil
 ,pour l'info j'ai essayé avec deux rhéosats différents et ça fait toujours pareil  ,je vais regarder ce que tu me dis
 ,je vais regarder ce que tu me dis  ,je doit bien avoir un multimetre quelque part,ça y est je l'ai retrouvé et en plus il fonctionne...
 ,je doit bien avoir un multimetre quelque part,ça y est je l'ai retrouvé et en plus il fonctionne...  

mickael23 a écrit:Dis moi pour les contacts deux et six,c'est gavé sur la carte de rhéosat?

) phase 2, aucun n'a jamais été foutu de fonctionner
 ) phase 2, aucun n'a jamais été foutu de fonctionner   
   ... peut-être qu'un bon vieux bouton méca aurai été mieux
 ... peut-être qu'un bon vieux bouton méca aurai été mieux   

ça y est j'ai tésté mon rhéostat,le courant passe bien,mais coté compteur,il n'y toujours rien...
 ça y est j'ai tésté mon rhéostat,le courant passe bien,mais coté compteur,il n'y toujours rien...  

,a quel endroit sur le combiné
 ,a quel endroit sur le combiné  

ou ailleurs...
 ou ailleurs...  

Tronic a écrit:PS: Fais gaffe au câble de compteur!

,j'ai démonté mon combiné cela m'a permi de faire un peu de ménage derriére
 ,j'ai démonté mon combiné cela m'a permi de faire un peu de ménage derriére  
   .Je n'ai rien vu d'anormal,soudures en bon etat,j'ai tésté l'arrivée du courant,effectivement tout arrive bien,j'ai remonté mon combiné et la miracle ça refonctionne
 .Je n'ai rien vu d'anormal,soudures en bon etat,j'ai tésté l'arrivée du courant,effectivement tout arrive bien,j'ai remonté mon combiné et la miracle ça refonctionne  
   ,j'ai juste remis comme il faut l'arrivée de la prise sur le compteur.Je suis désoler je n'ai pas pu faire de photos,car j'ai preté mon numérique...
 ,j'ai juste remis comme il faut l'arrivée de la prise sur le compteur.Je suis désoler je n'ai pas pu faire de photos,car j'ai preté mon numérique...  

,ou qu'il faudra sûrement que je change mon câble de compteur dans un avenir prochain
 ,ou qu'il faudra sûrement que je change mon câble de compteur dans un avenir prochain  

et pour la photo du compteur.
  et pour la photo du compteur.  

mickael23 a écrit:Bonjour a tous,probleme réglé vous pouvez fermer
A+mickael23

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités