 
   a croire ma chauge et en plus quand je roule elle sent l'essence
 a croire ma chauge et en plus quand je roule elle sent l'essence   j'attends vos conseils en attendant je cherche
  j'attends vos conseils en attendant je cherche  a+
 a+ 
 
   a croire ma chauge et en plus quand je roule elle sent l'essence
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r 25 76 a écrit:Ta voiture n'aurais pas un probleme d'enrichissement car si elle sent l'essence et elle marche au-dessus de 4000 tr:min.Autrement elle fume noir:?:
elle tousse





Tronic a écrit:Il est bien régulier ton ralenti?





Tronic a écrit:en gros, il stagne à 900 trs d'après le compte-tours?
 quand je roule avec il ne faut pas caler car la s'est galere
 quand je roule avec il ne faut pas caler car la s'est galere  et s'est pour sa que pour l'instant je prefere la laisser dans mon garage tant que j'ai pas resolu le probleme
 et s'est pour sa que pour l'instant je prefere la laisser dans mon garage tant que j'ai pas resolu le probleme  
   
 





Tronic a écrit:Tu as du jus sur le fil blanc qui va à la bobine du démarreur quand ça marche pas?
 a+
 a+ 




 j'ai rouler normalement pendant 15 km je l'ai eteint et rallumer elle a tirer un peu comme si tu avait pas asser de batterie mais elle a demarrer au retour je me suis amuser un peu avec arriver chez moi je l'eteint et la elle ne demarre pas,se qui est bizarre s'est quand je roule normalement elle redemarre (avec un peu de mal) en se qui concerne les a coup j'ai fait attention en conduisant et elle donne un leger a coup quand t'accelere,sinon pour le relais je sonde lequelle fil
j'ai rouler normalement pendant 15 km je l'ai eteint et rallumer elle a tirer un peu comme si tu avait pas asser de batterie mais elle a demarrer au retour je me suis amuser un peu avec arriver chez moi je l'eteint et la elle ne demarre pas,se qui est bizarre s'est quand je roule normalement elle redemarre (avec un peu de mal) en se qui concerne les a coup j'ai fait attention en conduisant et elle donne un leger a coup quand t'accelere,sinon pour le relais je sonde lequelle fil  a+
 a+ 






Tronic a écrit:Je verrais bien un démarreur fatiguéavec un induit plein de poussière de charbon qui pompe la batterie. Si ton démarreur tourne, le fil est bien alimenté. Il faut regarder l'alimentation du fil blanc quand il ne se passe rien du tout quand on tourne la clé. Tu as fais combien de kilomètres depuis que le problème a commencé?


Baccara a écrit:Je ne sais pas ce que tu as déjà regardé, mais vu la conso et le reste, as-tu vérifié s'il n'y a pas d'injecteur(s) grippé ouvert ?
 
 


cricri a écrit:il faut les debranches un par un pour les verifier
merci a+


cricri a écrit:ok merci Baccara je sait qu'au ralenti elle clic clic mais je pensait plus a un reglage de soupape a+


 AU fait j'ai acheter une R25 TDX de 1989 ya deux moi,je ne roule pas souvant avec mais j'ai constater que le moteur tournait un peu vite a mon goût .l'ancien proprio ma dit qu'il y avait une molette pour aranger ça mais je c'est pas ou elle ce trouve alors SVP aidez moi...
 AU fait j'ai acheter une R25 TDX de 1989 ya deux moi,je ne roule pas souvant avec mais j'ai constater que le moteur tournait un peu vite a mon goût .l'ancien proprio ma dit qu'il y avait une molette pour aranger ça mais je c'est pas ou elle ce trouve alors SVP aidez moi...  
   
   
   
  


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