probleme ABS et info sur memorisation siege

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

probleme ABS et info sur memorisation siege

Messagepar cerb_r » 28 03 2006 19:33

voilà j'ai un soucis avec l ABS de la 25 TDX a mon beau pere : le probleme est que l ABS ne fonctionne pas (les roue se bloque quand je freine) pourtant aucun voyant qui s allume ni synthese de voix qui dis quoi que se soit . je ne c par ou commencer alors j attend vos idees merci .

je voudrais aussi savoir ce qu il faut que je recupere pour avoir les siege a memorisation sur ma TDX . j'ai parcouru le forum et a ce que j'ai pu comprendre il faut que je recupere le faisceau de la console centrale avec les 2 bouton ainsi que le siege .pouvez-vous me confirmez ? merci
cerb_r
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 180
Inscription: 25 02 2005 06:19

Messagepar Tronic » 28 03 2006 19:43

Salut cerb_r
Quand tu mets le contact, est-ce que le témoin de l'ABS s'allume? s'il ne s'allume pas, il est peut-être grillé ou il y a un faut contact dans la douille. Pour ton siège mémorisé, rajoute aussi les 2 platines.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar cerb_r » 29 03 2006 18:18

il faudra que je regarde mais il me semble que le voyant ne s allume pas du tout .
cerb_r
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 180
Inscription: 25 02 2005 06:19


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités