Tronic a écrit:Oui, tu peux essayer ça. Tu mets une loupiote sur les bornes des injecteurs pour voir si ça s'allume.
Sinon, est-ce qu'il ya de l'essence sur les bougies ou sont elles sèches?
Tronic a écrit:Le relais qui est vers l'avant de la voiture sous le boîtier d'injection est celui pour les injecteurs et la pompe à essence. Comme tout est relié par la même épissure au niveau des + et que la pompe tourne, c'est bon de ce coté. Par contre celui qui est vers l'arrière, alimente le calculateur. Tu peux vérifier si sur la borne 19 du calculateur le + est présent simplement en mettant le contact. Par contre, il faut le mesurer sous tension sans le débrancher en démontant la tôle du fond.
Tronic a écrit:oui c'est ça mais ton fil rouge du multimètre, tu dois le mettre sur la borne 19 sur la piste du calculateur. Alors là, attention à ne pas faire de cort jus en touchant 2 pistes, sinon le calculateur.
Et si tu ne trouves pas 12 v, c'est le relais qui n'ammène pas de jus au calculateur.
Sinon pour faire moins dangereux, tu peux assayer de mettre le rouge du multimètre sur la borne 5 du relais qui se trouve sous le calculateur. (celui de l'arrière et le fil est marron) Ce 5 du relais va au 19 du calculateur. C'est vrai que quelques fois, le connecteur de ces relais s'oxident.
Tronic a écrit:oui ou les cosses sont oxidées et le jus n'arrive pas jusqu'au relais.
machouse a écrit:Pour tester mes injecteurs, j'ai démonté chaque rampe pour voir le brouillard sortir. Cependant les injecteurs ne s'ouvrent que lorsque le démarreur commence à tourner.
cortesman a écrit:machouse a écrit:Pour tester mes injecteurs, j'ai démonté chaque rampe pour voir le brouillard sortir. Cependant les injecteurs ne s'ouvrent que lorsque le démarreur commence à tourner.
oui mais il doivent être alimenté , des le contact mis non ?
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