Tronic a écrit:Oui et bien teste le quand même en l'ouvrant ce relais. Tu prends un petit tournevis plat et tu écarte le boîtier par la base des cosses. Tu pourras voir ainsi les contacts et la bobine bouger.
En le changeant avec l'autre, ce sont les injecteurs qui n'étaient pas alimentés dans ce cas.
Tronic a écrit:m****, fausse joie alors!!!
alors sors la platine de son logement en débranchant le connecteur avant pour faire une photo de la platine coté pistes.
Tronic a écrit:Et ben, je te conseille de démonter ce relais pour voir l'état des cosses. En fin de compte, c'est peut-être lui qui s'ammorce de temps en temps et qu'elle démarre plus ou moins bien. Ou alors c'est le fil en 3 ou en 5 qui est oxidé au sertissage de la cosse. Tu peux aussi ouvrir le connecteur pour vérifier l'état de ces cosses. Et si c'est vert-de-gris, je te conseille de souder le fil sur la cosse, sinon, ça risque de recommencer dans très peu de temps. Et dis donc, ta batterie a réussi à tenir tout ce temps avec tous ces essais?
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