machouse a écrit:salut armand,
je ne sais pas du tout d'où vient la fuite malheureusement. Le garage de Gien m'avait dis qu'en injectant en même temps que la recharge un produit spécial colmatant, ça allait résoudre mon problème
Armand92 a écrit:Juste une proposition pour vos R25...
Quel serais les personnes éventuellement intéresse pour faire une recharge de climatisation. pour la somme de 40€...
Gaz R413 en remplacement du R12 que l'ont trouve très difficilement
@+
Roger a écrit:Armand92 a écrit:Juste une proposition pour vos R25...
Quel serais les personnes éventuellement intéresse pour faire une recharge de climatisation. pour la somme de 40€...
Gaz R413 en remplacement du R12 que l'ont trouve très difficilement
@+
Hello Armand92 !
Ben moi tu connais ma position sur le sujet.![]()
Je suis preneur dans les plus brefs délais, du moins dès que la fuite sera identifiée.
Mais je vais essayer de voir ça rapidement. En fait, j'attends de recevoir ma petite lampe à ultraviolet pour repérer (si ce n'est pas trop tard), les traces que le traceur a dû laisser.
A plus.
machouse a écrit:moi ! Mais je voudrais savoir si par la même occaz il est possible d'injecter un gaz qui colmate ( sachant que je perd mon gaz sur 2-3 semaines et qu'il ne se vide pas totalement ( le compresseur continue de déclencher )
Tronic a écrit:Salut, Roger
J'ai compté 10 joints toriques pour les raccords de la climatisation. Il y en a un peu plus que je pensais. Peux tu mettre les références? Merci A+
Tronic a écrit:Le R 134A a remplacé le R12 en 1993.
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité