Bonjour à tous
Je suis nouvel inscrit; je viens moi aussi rejoindre le club puisque j'ai acheté une Baccara V6 de 1989. Oh, je l'ai payée une bouchée de pain mais il a fallu la ramener de Francfort sans débrayer une seule fois (plus de disque ni de fourchette)! Quelle galère!
Elle a quand même 246000 km la vieille dame mais encore quelle dame!!
Bref, j'ai du travail et beaucoup de choses à faire dessus.
Je suis confronté à une panne curieuse; j'explique:
Primo j'ai acheté la TRA et le Haynes pour avoir des plans de câblage; quelle horreur! RTA est tombé bien bas; ce n'est plus la revue sérieuse que j'ai connue antan.
Secundo; l'affichage de ma jauge à carburant se résume à deux tirets qui clignotent en permanence; toutes les fonctions de l'ordinateur de bord qui utilisent l'info jauge ne fonctionnent évidemment pas; j'ai par-contre la conso instantannée, le kilométrage total, le partiel, la conso depuis le départ...
J'en ai déduit une jauge défectueuse; je l'ai démontée, vérifiée et testée et rien; par-contre, seuls deux fils sont branchés aux deux extrémités du rhéostat; le curseur est en l'air à l'intérieur du réservoir et la prise qui envoit l'info à l'ordinateur ne comporte aussi que deux fils.
Comment donc jauger si on n'utilise pas l'info variable du curseur?
Quelqu'un aurait-il eu ce même problème ou pourrait-il me mettre sur la voie?
Pour le reste, je saurai faire et mettrai quelques photos en ligne lorsque madame sera plus présentable.
Quelle machine quand même!!!
Merci
Ruscoff