J'ai 1 problème avec mes essuie-glace: ils sont fous, ils ne s'arrêtent plus! Je m'explique: quand je mets le contact, juste avant de démarrer, essuie-glace arrêtés, tout va bien, mais dès que je démarre les essuie-glace se mettent en marche et ne s'arrêtent plus, quelle que soit la position sur la commande! Seule solution, couper le moteur pour que ça s'arrête, ou enlever le fusible. Si je mets juste le contact (sans démarrer) et que je mets les essuie-glace juste 1 fois et qu'ensuite je les coupe, ils ne s'arrêtent pas non plus! Idem moteur tournant. Par contre, je peux juste changer pour mettre sur la position très rapide (la dernière). Sinon c'est tout le temps le "va et vient" (avant-dernière position).
La dernière fois que ça me l'a fait, j'ai débranché le - de la batterie, j'ai bidouillé 1 peu les fiches (rondelles) et c'était bon, mais aujourd'hui rien à faire au niveau de la batterie! Heureusement je n'en ai pas eu besoin mais si vous pouviez me dire d'où ça peut venir, ça m'arrangerait bien!
Merci beaucoup!