ANSEL Fabrice a écrit:a ce sujet après concertation avec un mecano Renault tous les modeles qui donnent le niveau après contact doivent donner la pression moteur en marche.....
 , ma GTS donne bien le niveau mais pas la pression, d'ailleur si tu regarde la sérigraphie de la jauge, rien n'indique la pression, sauf sur celle qui on la double fonction
 , ma GTS donne bien le niveau mais pas la pression, d'ailleur si tu regarde la sérigraphie de la jauge, rien n'indique la pression, sauf sur celle qui on la double fonction  

ms le probleme avait ete soulevé il me semble avec une jauge graduée!!!enfin bon.....
 ms le probleme avait ete soulevé il me semble avec une jauge graduée!!!enfin bon.....  en gros s'il y a graduations elle donne la pression en tournant et sinon que le niveau avec contact!!!!on est d accords???????
 en gros s'il y a graduations elle donne la pression en tournant et sinon que le niveau avec contact!!!!on est d accords???????  

mais pas la pression, je pense que c la sonde
 mais pas la pression, je pense que c la sonde  

, si elle donne la pression, c'est qu'elle est équipée, sinon, c'est qu'elle n'est pas équipée
 , si elle donne la pression, c'est qu'elle est équipée, sinon, c'est qu'elle n'est pas équipée   , mais si tu regarde au niveau du moteur, sur celle qui donne la pression il ya un pressostat couplé à la jauge électrique
 , mais si tu regarde au niveau du moteur, sur celle qui donne la pression il ya un pressostat couplé à la jauge électrique  

bruni a écrit:oui mais le motif de gauche n'est allume que pendant la mise du contact, des que le moteur tourne elle s'eteint. laissant la graduation apparente.
 , et si tu regarde une non équipé de la mesure de pression, cela donne ça :
 , et si tu regarde une non équipé de la mesure de pression, cela donne ça :

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité