Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

Redskins a écrit:Hello
J'ai démonté aussi mon tableau de V6-t pour le monter sur le TDX.
Bizarrement moi g pas le cablage pour le commodo, ni pour le bouton supplémentaire qui ce trouve à côté du rhéostat de rêglage de la luminosité...
Suite au cablage bete et méchant, j'ai : le niveau/pression d'huile qui marche .... pas de voyant de préchauffage, température ok, turbo ok, mais pas de compte-tour, ni d'affichage sur l'ordinateur de bord, donc pas de jauge .... c grave docteur ?????
Merci beaucoup
Red

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

. Comme j'ai un peu d'avance, je vais t'expliquer comment faire fonctionner ton compte-tours et ta jauge, le débitmètre, on verra plus tard
 . Comme j'ai un peu d'avance, je vais t'expliquer comment faire fonctionner ton compte-tours et ta jauge, le débitmètre, on verra plus tard  car je l'ai pas encore fais.
  car je l'ai pas encore fais.
 . Tu changes ta jauge et tu branches le faisceau dessus ( en ayant pris soin de raccorder également le boîtier de jauge ) et la magie!! ça marche!!!
 . Tu changes ta jauge et tu branches le faisceau dessus ( en ayant pris soin de raccorder également le boîtier de jauge ) et la magie!! ça marche!!!  

( enfin
  ( enfin  ! )
 ! )

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

. Pour le compteur de vitesse, je l'ai laissé car ça doit marcher
 . Pour le compteur de vitesse, je l'ai laissé car ça doit marcher  . Enfin simple supposition car ça fait 2 semaines que j'ai pas roulé avec
 . Enfin simple supposition car ça fait 2 semaines que j'ai pas roulé avec  .
 .

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

.
 .

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

). Donc même prise que pour le compteur de V6 Turbo
  ). Donc même prise que pour le compteur de V6 Turbo 

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

)