Plafonniers avec tempo

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Messagepar adrichou » 27 Juil 2005, 15:01

tu démonte la boucle de ceinture pour virer les garnitures de bas de caisse ou pas? :?
Image
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagepar Tronic » 27 Juil 2005, 15:35

Moi je la démonte. Il est fort possible de ne pas le faire, mais après le plastique pend àprés la ceinture. Tu as 2 vis qui fixent la garniture de bas de caisse sous la garniture de ceinture.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Tronic
Président honneur du Club

Messagepar adrichou » 28 Juil 2005, 16:59

euh Tronic peut tu m'expliquer comment est commander le fil numéro 1 de la tempo??? car c'est sensé être un + permanent .... :oops: :oops: :oops:
Image
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagepar adrichou » 28 Juil 2005, 17:46

bon au départ j'ai analysé le truc et j'ai décidé de ne pas prendre le + permanent sur le connecteur 308 pour prendre sur le connecteur 144 ... bon là ça ne marchait pas les plafonniers étaient tout le temps allumé!!!!
donc j'ai tout redémonté et j'ai pris le + sur le 308 comme convenu et toujours le même manège!!!! :oops: :oops: :oops:
est-ce possible que le boîtier tempo crotte? si oui comment le tester?
Image
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagepar Tronic » 28 Juil 2005, 17:51

Oui, il est repris sur une épissure dans le faisceau du tableau de bord. L'épissure 510 visible sur la vue S18. Rebranche le à la sortie du fusible pour la lumière. Tu peux sortir la cosse en sortie de fusible. Tu tire fort sur le fil, vraiment fort et ça vient.

Image

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Tronic

Messagepar adrichou » 28 Juil 2005, 17:57

:? suis persu là lol!!!

par contre il y a 6 pistes sur mon tempo alors que normalement seulement 5.... est-ce normal? :oops:

et d'ailleur la tempo chauffe très vite si j'attends que ça s'éteigne... et que ça s'éteind pas EVIDMEENNNTTTTTTTTTTTTTTT§§§ grrrrrrrr :evil: :evil: :evil:
Image
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagepar Tronic » 28 Juil 2005, 18:10

C'est normal, le 4 n'est pas branché. Comment ça, ça s'éteint pas? Faut pas oublier de fermer les portes.

Image

Tronic

Messagepar adrichou » 28 Juil 2005, 18:24

bah une fois que les portes ont été ouvertes les plafonniers restes!
(et bien entendu je les ai refermées lol!!!! :lol: :lol: mais au bout de 10minutes je crois que je peux dire que ça ne marche pas!

cependant ma piste 4 sur le tempo est bien existante avec des composants dessu! :? :shock:
Image
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagepar Tronic » 28 Juil 2005, 18:29

C'est pas parce qu'il y a des composants que l'on doit tout utiliser. Débranche ton bouton qui allume les plafonniers et essaie comme ça.

Image

Tronic

Messagepar adrichou » 29 Juil 2005, 16:41

bon alors j'ai trouvé la source du problème c'est bien le bouton de plafonnier qui est shunter..... MAIS Où???? car si je décosse le connecteur numéro 5 la tempo ne fonctionne qu'a la fermeture des portes Plutôt ennuyeux ça non? :lol: :lol: :lol:
Image
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagepar adrichou » 29 Juil 2005, 20:56

:D et voilà ! on dit merci qui? MSIEUR TRONIC!!!!!

j'ai ENFIN réussi a mettre une tempo à l'ouverture comme prévu au départ mais après environ 1journée et demi d'investigation il s'avère que mon récepteur IR était branché à l'envers!!!!! :shock: :shock: :shock: n'aiyant jamais été démonté j'en déduit que cette perle revient a Renault...... :roll:

enfi ça m'aura bien occupé ainsi que Tronic sans qui je pense je n'y serais au grand jamais arrivé!

le bilan est que je vais pouvoir monté ma télécommande radio car mon plip ne fonctionne vraimeent que quand il veut et ça je n'en peu plus! et l'autre chose marrant c'est que je sais démonter une autre partie de titine en moins de 5 minutes lol !!!! les garnitures intérieur latérales de bas en haut :lol: :lol: :lol:

et euh je me répette mais ENCORE UNE FOIS MERCI TRONIC pour ta patience et ta gentillesse ! :wink:
Image
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagepar Roger » 29 Juil 2005, 23:33

adrichou a écrit::D et voilà ! on dit merci qui? MSIEUR TRONIC!!!!!

j'ai ENFIN réussi a mettre une tempo à l'ouverture comme prévu au départ mais après environ 1journée et demi d'investigation il s'avère que mon récepteur IR était branché à l'envers!!!!! :shock: :shock: :shock: n'aiyant jamais été démonté j'en déduit que cette perle revient a Renault...... :roll:

enfi ça m'aura bien occupé ainsi que Tronic sans qui je pense je n'y serais au grand jamais arrivé!

le bilan est que je vais pouvoir monté ma télécommande radio car mon plip ne fonctionne vraimeent que quand il veut et ça je n'en peu plus! et l'autre chose marrant c'est que je sais démonter une autre partie de titine en moins de 5 minutes lol !!!! les garnitures intérieur latérales de bas en haut :lol: :lol: :lol:

et euh je me répette mais ENCORE UNE FOIS MERCI TRONIC pour ta patience et ta gentillesse ! :wink:

Hello adrichou !

Comme quoi tu aurais dû faire tout ces travaux dans la position du poirier pour que tout soit à l'endroit dès le début ! :sm21: :sm16: :sm23:

Non sans blague, content pour toi que ça marche, tu avais tant l'air d'y tenir à cette tempo, et un grand bravo (comme d'hab. :wink: ) à Tronic pour son aide par correspondance. :sm28:

A plus. :wink:
ImageImage
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen: Michel Audiard

RoBo Songs : https://www.youtube.com/channel/UCuanUZedqh4n7VcbUwwFQ_g/featured

RoBo Live : https://www.youtube.com/channel/UCuYNzy0R40y572i_0x8TgHQ
Roger
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection

Messagepar Tronic » 30 Juil 2005, 01:58

:D

Image

Tronic

Messagepar adrichou » 30 Juil 2005, 09:17

lol Roger mais pour être exact c'est sur le connecteur même du récepteur IR que 2 fil étaient inversés lol :shock:
Image
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Précédente

Retourner vers Electricité et électronique