 
 
Ce matin, j'ai fait une tentative de réglage.
En mettant en contact les fils, je n'avais pas 0 mais 0.4.
Je mesure la valeur et j'avais 2.37 Kohms. Avec les 0.4 de base, ça me faisait donc du 2.33 Kohms....
Je bouge légerement le potar histoire d'arriver à 2.21 kohms et là, impossible de descendre plus bas que 2.30!!
Si je le monte exagérement d'un côté, je monte haut genre 2.80, et si je le bouge dans l'autre sens, je descend jusqu'à 2.30 (à peu près) et ensuite, la valeur remonte
 
 
Je me suis donc calé sur la valeur la plus basse et c'est totalement à l'ouest. La voiture ne trouve pas son ralenti (elle accélère-décélère), la conso ne tombe jamais à zéro et il y a un trou énormeà l'accélération à 2000-2100 TRS...
Faudra que j'essaye de le remettre à sa valeur initiale en attendant d'avoir les bonnes valeurs. Sur la RTA ils en indiquent bien mais ce sont celles pour le réglage avec la valise.
J'espère que je ne vais pas trop galérer à le remettre en position correcte car, arrete moi si je me trompe, mais ça a l'aire super précis
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Mais la je te laisse, faut que j'aille bosser
 
 
A+

 
  
   
     

 , en plus d'être très économique. Ma dernière acquisition sur route hier, alors que la ramenais (à petite allure, pas plus de 100) m'annoncait du 6.8/100 ; comme mon ancienne GTX phase I. C'est vrai que le bloc est "ancestral" (d'abord monté sur les chrysler 180 des années 70, puis repris par Peugeot (505) et Citroën (cx). Mais la TXI c'est très très bien, mais je pense, peut-être à tort, que ce bloc a été réalisé trop rapidement à l'époque (il fallait absolument un bloc 2 litres assez puissant mais qui ne soit pas affecté par les premières mesures concernant les autos catalysées). Puis le multi soupapes n'était pas encore tout à fait au point, mais je précise bien que ce n'est qu'un point de vue
 , en plus d'être très économique. Ma dernière acquisition sur route hier, alors que la ramenais (à petite allure, pas plus de 100) m'annoncait du 6.8/100 ; comme mon ancienne GTX phase I. C'est vrai que le bloc est "ancestral" (d'abord monté sur les chrysler 180 des années 70, puis repris par Peugeot (505) et Citroën (cx). Mais la TXI c'est très très bien, mais je pense, peut-être à tort, que ce bloc a été réalisé trop rapidement à l'époque (il fallait absolument un bloc 2 litres assez puissant mais qui ne soit pas affecté par les premières mesures concernant les autos catalysées). Puis le multi soupapes n'était pas encore tout à fait au point, mais je précise bien que ce n'est qu'un point de vue   
  




 
 
 
 
   
 
 Il me faut donc bien 2.634
 Il me faut donc bien 2.634




 Michel Audiard
 Michel Audiard

 m'a fait déjà oublié!
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