merci pour vos réponses

bonne soirée :d et :
vive les renaults 25

Aristote a écrit:15 euros sur un alternateur de V6
 C'est le prix officiel ou est-ce le prix que tu arrives à avoir ? Je demande cela, car l'on m'a souvent dit que le prix de cet élément était tel que ça ne valait pas le coup de le changer et qu'il valait mieux changer l'alternateur tout entier.
 C'est le prix officiel ou est-ce le prix que tu arrives à avoir ? Je demande cela, car l'on m'a souvent dit que le prix de cet élément était tel que ça ne valait pas le coup de le changer et qu'il valait mieux changer l'alternateur tout entier.

Michel Audiard
 Michel Audiard

.... en fait cela dépend du modéle, celui de la Saf n'est fabriqué QUE par Valéo et trés peu utilisé donc cher ...
  .... en fait cela dépend du modéle, celui de la Saf n'est fabriqué QUE par Valéo et trés peu utilisé donc cher ...

Aristote a écrit:Nord batterie Valenciennnes (style A.D en + petit), j'ai donné le prix client même pas celui que j'ai payé ! Je parle bien de l'alternateur des R25 V6 Ph II, j'ai du refaire celui de la Saf V6 et là 129 H.T.... en fait cela dépend du modéle, celui de la Saf n'est fabriqué QUE par Valéo et trés peu utilisé donc cher ...

Michel Audiard
 Michel Audiard

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité