ralenti climatisation

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

ralenti climatisation

Messagepar louis » 11 Juil 2005, 18:41

slt :lol:
voilà un petit problème depuis peut : le ralenti de ma 25 TDX est bien rgler
environ 900trs des que je mais la climatisation le moteur accellère un
peu se qui est normal ,est au bout de quelque minutes , la climatisation toujours brancher le moteur tombe a 6 ou 700 trs est la tout vibre, obliger accélléré au pied , il reprend des tours normal, est puis voilà que sa recommencent, assez chian je ne vois pas dout cela vien
quelqun a la solution :wink:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar machouse » 11 Juil 2005, 18:53

a priori je dirais que tu as un exciteur sur ta pompe à injection qui doit être mort :?
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo

http://www.prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5840
Âge: 40
Inscription: 09 Sep 2003, 18:41

Messagepar louis » 11 Juil 2005, 19:07

peut tu mexpliquer se que c'est : je crois que tu veu dire la pièce qui appuie sur la commande accéllérateur, dou parte 2 fils électriques
( le micro contact c'est sa) :wink:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar machouse » 11 Juil 2005, 19:43

oui tout à fait, mais ne confond pas avec le fil qui vient sur l'électrovanne :wink:
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo

http://www.prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5840
Âge: 40
Inscription: 09 Sep 2003, 18:41

Messagepar Nico » 11 Juil 2005, 20:09

un capteur de pied levé quoi?

passque un exciteur, je vois pas ce que c'est sur une pompe d'injection :wink:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 39
Inscription: 06 Juin 2004, 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar Garrett » 11 Juil 2005, 20:38

Ben si c'est comme l'accelerateur pour depart à froid sur la pompe.
sauf que là c'est pour la climatisation.

Image
R25 bare...

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Garrett
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 259
Inscription: 02 Avr 2005, 14:35
Localisation: LE HAVRE, mais station balnéaire quand même! (76)

Messagepar louis » 12 Juil 2005, 13:38

[img][img]http://www.image-dream.com/up/mini/1121171672-mesimages.jpg[/img]

c'est drôle ont dirait pas la même je ne voie pas le contacteur de climatisation
a moins que cela vienne du gros boîtier noir de prechauf au-dessus de la batterie :shock: [/img]
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité