... mais ça marche ; ne reste que l'aiguille de niveua/pression qui ne bouge pas ; là encore faisceau à reprendre depuis le début. Mais l'important, c'est que l'auto et le TdB fonctionne normalement. Je sors du garage, 1er stop, pédale de frein qui s'enfonce à fond, je pompe : plus defrein ou presque (purge faite il y a 15 jours
 ... mais ça marche ; ne reste que l'aiguille de niveua/pression qui ne bouge pas ; là encore faisceau à reprendre depuis le début. Mais l'important, c'est que l'auto et le TdB fonctionne normalement. Je sors du garage, 1er stop, pédale de frein qui s'enfonce à fond, je pompe : plus defrein ou presque (purge faite il y a 15 jours  ), demi-tour, garage : flexible pêté au niveau de  l'AV droit, et ça pissait drue. Changement des 2 flexibles roues AV aujourd'hui, je la récupère enfin à midi. Pour l'instant (j'ai calculé), en 2 mois elle merevient aussi chère en pièces et réparations que le prix d'achat ; c'est cela la passion. Qu'est-ce que j'envie ceux qui font tout seuls (respect à machouse en passant sur le boulot sur sa 25). Une très bonne nouvelle : mesure de pression d'huile ... excellente (0.9 au ralenti, 3.4 bar à 3000) : une vraie jouvencelle (je pensais à un autre mot en elle mais il y a des fifilles sur le forum). Vala vala gnarf (spécial wil). Up to
 ), demi-tour, garage : flexible pêté au niveau de  l'AV droit, et ça pissait drue. Changement des 2 flexibles roues AV aujourd'hui, je la récupère enfin à midi. Pour l'instant (j'ai calculé), en 2 mois elle merevient aussi chère en pièces et réparations que le prix d'achat ; c'est cela la passion. Qu'est-ce que j'envie ceux qui font tout seuls (respect à machouse en passant sur le boulot sur sa 25). Une très bonne nouvelle : mesure de pression d'huile ... excellente (0.9 au ralenti, 3.4 bar à 3000) : une vraie jouvencelle (je pensais à un autre mot en elle mais il y a des fifilles sur le forum). Vala vala gnarf (spécial wil). Up to   
   redskin.
 redskin.  

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

)
 )

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités