bonjour                réparation de ma R25 V6 turbo 89
          remplacement de l'embrayage   remise en état du turbo
          ( par turbo'/s  hoet)   remplacement  des rotules inf.et sup.
          soufflets de direction ainsi que les biellettes.(2 mois d'arrêt)
          et oui avant effectuer la mécanique. la voiture fonctionnée
          normalement. et à la mise en marche  sur régime au ralenti
          2000trs. compteur  de vitesse en panne . le compresseur de climatisation.
         ne tourne plus.????
          après divers vérifications sondes et boîtier papillon.
          et  électrovanne  de régulation  (démontage nettoyage et essai
          en 12v(elle s'ouvre et ferme normalement)  après remontage.
          tjr le même problème je débranche et le ralenti tjr  elevé.
          je la ferme manuellement.et le ralenti et à 1000tr mais instable.
          pourquoi?????.
          compteur vitesse en séquence diagnostic deplacement normal de l'aiguille de 40 en 40km/h  je pense au capteur   comment le verifier???
          pour la climatisation. je sais pas ! les voyants s'allument la soufflerie fonctionne j'entends les relais !! mais pas l'embrayage magnetique!!????
          pourquoi ses pannes sans rien touché  faut il passer le calculateur
          pour le reprogammer ,,???? ( suite à un arrêt  prolongé) avec la valise .merci pour vos renseignement  éventuel .
			

 
 



 
 
 
 

 bonjour     je viens de vérifier la prise du câble de compteur
   bonjour     je viens de vérifier la prise du câble de compteur