voilà, je crois que, j'ai un probleme avec ma jauge de liquide de refroidissement.
J'ai le vase qui est plein mais par moment le voyant s'allume de façon aléatoire sur le tableau de bord et bien sûr j'ai l'ODB qui me le dit.
Peut-on la démonter et la nettoyer comme on peut le faire avec la jauge a carburant ou celle du lave-glace.
Merci pour vos conseils

Bonne route

??????
?????? 

,je devais aller me
 ,je devais aller me  et puis j'ai vu ce sujet,c'est bizarre mais sur ma25,j'ai jamais de flotteur juste un niveau en plastique qui est dans le bocal avec une coche mini/maxi...
  et puis j'ai vu ce sujet,c'est bizarre mais sur ma25,j'ai jamais de flotteur juste un niveau en plastique qui est dans le bocal avec une coche mini/maxi...  

s'il n'y a pas moyen de la restaurer, je vais laisser la sonde débrancher ou a l'occasion si ça vaut le coup je la trouve dans une casse. Au début je voulais faire un échange standard avec la sonde de la phase II de ma femme mais avant qu'elle
 s'il n'y a pas moyen de la restaurer, je vais laisser la sonde débrancher ou a l'occasion si ça vaut le coup je la trouve dans une casse. Au début je voulais faire un échange standard avec la sonde de la phase II de ma femme mais avant qu'elle   

j'ai vu qu'il n'y avait pas sur la turbo diesel.
   j'ai vu qu'il n'y avait pas sur la turbo diesel.