Salut tout le monde,
Merci au secrétaire d'avoir pris le temps de poster les photos.
Cette rencontre a été riche en surprise et j'espère que les membres se sont régalés.
Première surpriseDès le vendredi soir, un représentant de chez Renault Guyancourt, Mathieu, est venu nous rejoindre afin de comprendre notre passion. Sa fonction est de définir le cahier des charges des futures modèles haut de gamme.
Un grand merci pour ca participation.
Deuxième surpriseLes T-Shirts officiels du Club sont enfin arrivés

Ils seront disponible prochainement dans la boutique.
L'auteur n'est autre que Logoman, designer et créateur du logo de notre Club.
Voici l'avant :

Le papillon, pour ceux qui ne l’ont pas compris, représente le renouveau du Club. De plus, il symbolise l'effet papillon : le battement d’aile d’un papillon peut apporter à l’autre bout de la Terre de grands bouleversements comme l'apparition de la Renault 25 en 1984.
Renault avait lancé l'opération "Arc-en-ciel" (après la pluie, le beau temps). Après l'arc-en-ciel, les papillons font leur apparition
Sur la route, votre R25 a dû en croisé plus d’un… c’est la preuve que votre voiture roule et qu’elle roulera encore tant qu’elle croisera des papillons.
Le papillon apporte de la fraîcheur et une dynamique pour le Club
L'arrière

Le rond jaune symbolise le soleil et ajoute au fait que la R25 est une idée brillante, lumineuse.
Sans oublier notre slogan qui nous rassemble
La troisième surprise : Le Club Renault 25 Français a offert aux membres du Club présent à cette rencontre une session de 10 min de karting.
Les membres se sont régalés sur le circuit.
Mathieu mettra le classement prochainement et aussi surprenant que cela puisse paraître, il faut se méfier des gars qui roulent en mazout
Le gagnant de la première session est Dark_Skyline, le gagnant de la deuxième session n'est autre que moi. Normal, ce n'est pas pour rien qu'on m'a élu Président

Merci à tous pour votre participation