LE PRESIDENT NOUVEAU EST ARRIVE

Venez ici pour consultez les nouveautés du forum ou alors pour nous faire part de vos remarques.

LE PRESIDENT NOUVEAU EST ARRIVE

Messagepar yoyo25 » 15 06 2015 22:15

Bonjour;

Les membres du Club Renault 25 Français m'ont élu Président lors de l'assemblée générale qui s'est tenue à Saché le samedi 16 mai 2015. Je prends donc la relève de monsieur Eynard Maxime qui devient Trésorier-adjoint.

Présentation :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Bégouin Yohann, 35 ans. J'ai eu deux enfants avec ma compagne que je connais depuis 14 ans. Nous habitons en Bretagne et je suis Breton. Je travaille dans un élevage porcin. Je suis inscrit sur le forum depuis 2010 et j'ai pris ma cotisation au Club grâce à Tronic.

Ma politique :
Le forum est, bien sur, un lieu d'échanges et de partages MAIS, il ne saurait être le lieu de querelles personnelles, telles que celles que nous avons connu, il y a peu. A partir de maintenant, je ne tolérerais aucun dérapage qui viendrait entacher la sérénité et l'image publique du Club. Les critiques émise devront, obligatoirement être transmise par message privé aux membres du Bureau, seuls compétents à juger de la recevabilité de la plainte.
Le forum demeure gratuit pour tous les passionnés de notre modèle fétiche, mais il ne faut pas oublier que le prix de l'hébergement est réglé par les cotisations des membres du Club.
C'est à ce titre que je rappelle que le forum est géré par le Club et non l'inverse. Par le passé, certains semblent l'avoir largement oublié par des interventions mal avisées.
En concertation avec les membres du Bureau, nouvellement élus, lors de l'assemblée générale, j'ai décidé que les postes de modérateurs du forum, seront dorénavant tenus exclusivement par ces mêmes membres du Bureau. Dans les mois à venir, un hébergeur photos va être intégré au forum. Cette option aura sûrement un coût supplémentaire sur les cotisations du Club. Elle sera donc réservée aux membres cotisants, les autres continueront d'utiliser les méthodes traditionnelles.

Les charges de chacun :

• Messieurs Pouyer Julien (Vice-Président) et Moerkerke Jan (Trésorier), sont chargés conjointement de l'administration du forum et de la mise à jour des pages du site, toujours en construction et jamais terminées. Je suis conscient que ce n'est pas une mince affaire mais, ils sont les seuls à en avoir les capacités.

• Monsieur Eynard Maxime ( Trésorier-Adjoint), est chargé des refabrications. Sa première tâche concerne les lignes d'échappement en inox.

• Monsieur Cool Christian, qui ne se présentait pas est réélu Secrétaire à la demande des membres du Club. Il a accepté sa fonction et a nommé Vautier Pascal (Pilou27) au poste de Secrétaire-Adjoint. Je les ai chargé d'éditer un petit journal sur la vie du Club. Il comportera un bulletin d'adhésion sur papier libre pour faciliter la tâche aux allergiques de l'internet.

• En ce qui me concerne, je prends en charge le dossier des enjoliveurs de pare brise pour le solder. Je reste aussi le gérant de la boutique du Club.

En ce qui concerne les meetings annuels, nous reviendrons aux formules économiques et traditionnelles devant le peu d'enthousiasme de cette année qui a eu pour conséquences, une perte financière.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans le post prévu à cet effet.
[url=http://www.renault25.com/data/forum/viewtopic.php?f=110&t=24136]ici[/url]
yoyo25
Modérateur et Président
Modérateur et Président

Retourner vers Informations